Le BAO Night est un restaurant musical ayant récemment ouvert ses portes sur La Garde. Au menu, dîner spectacle, repas dansant, thé dansant, cabaret, show, et autres soirées à thèmes à savourer au cœur d’un espace de 1000 m² à disposition, qui en fait le plus important restaurant musical de la région. Cet établissement est dédié à tous les épicuriens, désireux de manger et danser dans une ambiance fidèle aux années folles, de 1980 à aujourd’hui.

 

Le Bao La Garde

Le Bao, cabaret, restaurant, club, un concept nouveau à Lagare (ex Latino ou Petit Pont)

 

Le BAO Night le Resto Club organise tous les vendredis et samedis dès 19h30 des dîners dansants. (Menu à partir de 19€ avec cocktail, tapas, plat et dessert).
Ambiance généraliste des années 80’s aux meilleurs tubes du moment.

 

Karaoké le vendredi

 

Et le vendredi soir, c’est karaoké dansant et la Présélections au Concours de KARAOKE le BAO STARS 2016 avec un jury exceptionnel de producteurs, chanteuses et chanteurs, agence de casting : Entrée Libre à partir de 21h30 (Consommation obligatoire).

Valérie Mendez l’organisatrice officielle région Paca de Bruno Berberes directeur de casting, directeur artistique, producteur, animateur de radio et de télévision française (créatrice de LA MEILLEURE VOIX) suit de très près cette sélection.

Les avis publiés sur le net sont excellents

 

Ce restaurant est un lieu où il fait bon vivre, où on s’amuse et où l’on mange très bien ! Rassurez-vous Madame vous ne serez pas malade avec les desserts ni avec quoi que ce soit servi au Bao Night, car tout est fait maison.

On y mange toujours bien et on s’amuse dans une ambiance plutôt dancing. Parfait pour la fête et surtout une piste de danse de folie. J’aime quand même beaucoup beaucoup.

 

J’ai connu cette Espace de Danse en 1984 ! …ma modeste expérience de pratique de « Belles Danses de Salon » me fait reconnaître que c’est une des plus belle piste de la région, et c’est la seule où l’on n’est pas obligé de demander du produit pour la glisse !…

 

Service de Restauration tardive jusqu’à 23h00 et au Snack jusqu’à 3h30.

BAO Night

(ancien LATINO et PETIT-PONT)

50 m de la GARE SNCF de la GARDE 100 av du 14 juillet 1789 La garde 83130

 

Jean Boris

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article