Courbet Lafesse

Kheiron, Laura Laune, Julien Courbet, Jean-Yves Lafesse, Stan, vous pourrez les retrouver à l’Oméga Live

 

Kheiron, Laura Laune, Julien Courbet, Jean-Yves Lafesse, Stan, vous pourrez les retrouver à l’Oméga Live, des dates à ne pas manquer.

 

Kheiron Oméga Live60 min avec Kheiron

Jeudi 16 Février 2017 – 20h et 21h30

 

Vous ne savez pas ce que vous allez voir, il ne sait pas ce qu’il va vous dire…
Que ce soit sur scène ou ailleurs (Bref, les Gamins, Nous Trois ou Rien), Kheiron multiplie les prestations de haut-vol. Dans ce spectacle qui ne ressemble à aucun autre, il pousse le concept de « soirée unique » à son maximum en jouant dans une salle à 180 degrés pour être au coeur de son public. Ainsi, chaque soir, il puise dans ses trois heures de spectacle pour en sélectionner 60 minutes.

 

 

Laura Lane Zénith Oméga LiveLaura Laune

Le Diable est une gentille petite fille

Samedi 18 Mars 2017 – 20h30

Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène… Que vous réserve-t-elle ?

Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irreverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ? D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises.
A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.

Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !

Interdit aux – de 14 ans !

 

 

 

Julien Courbet Zénith Oméga LiveJulien Courbet

son Nouveau one-man-show

Samedi 1er avril 2017 – 20h30

Bonne nouvelle , il est tombé dedans et plus personne ne pourra l’en sortir ! Il est trop heureux sur scène.

Après avoir joué 300 fois son premier spectacle, après avoir joué à la Cigale, après avoir réuni près d’un million de téléspectateurs sur D8 en direct d’un camping, Julien Courbet revient avec un tout nouveau spectacle 100% inédit, et visiblement il ne nous avait pas tout dit loin de là !
Vous ne l’avez pas vu sur scène ? Offrez-vous une vraie surprise.

 

Jean-Yves Lafesse Zénith Oméga LiveJean-Yves Lafesse

Pour de Vrai !

Vendredi 14 et samedi 15 avril 2017 – 20h30

Le maître du Faux, en scène pour de Vrai !
Après les ondes et le petit écran, notre imposteur francophone a décidé de brûler les planches !

L’humoriste doux-dingue, Breton d’origine et « détraqué » devant l’Éternel, a décidé de nous raconter sa vraie vie doublement remplie… Car partager son corps avec Germaine Ledoux, hors d’âge, imbuvable, « née sous X et qui, pourtant, n’a jamais fait un seul film porno ! », c’est pas de tout repos…

A lui seul Jean-Yves incarne donc l’éternel masculin-féminin, car dans Lafesse il y en a deux ! Las de débattre en interne (C’est pas des siamois, ça s’opère pas…) il prend à partie son public et l’entraîne dans un délire communicatif : quand Lafesse et madame Ledoux conduisent en Angleterre : ils roulent au milieu de la route !

Stan Zénith Oméga Live ToulonStan 

Quelque chose en nous de Da Vinci

Samedi 29 Avril 2017 – 20h30

L’humour de l’art ponctué de poésie.STAN part à la conquête de sa propre liberté et trace sa route.Il est atypique, bizarre, danseur, diseur et incarne tout ce qui lui passe à l’esprit. Dans sa folie douce il comprend ce que ressentent la Joconde et les femmes enceintes.

L’empathie chez lui n’est pas un vain mot, c’est une façon de vivre. Ce qui bouillonnait en lui a trouvé sa place sur une scène de théâtre.

Un des rares endroits où ce qui nous plombe peut devenir de l’or.

 

Oméga Live

Boulevard Commandant Nicolas
Toulon

Tél : 04 98 07 00 70

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article