Vendredi dernier, le Rugby Club Toulonnais effectuait sa rentrée au Stade Félix Mayol, pour un match de pré-saison, en recevant son homologue du Stade Français une confrontation amical de préparation, pour permettre à chaque équipe de faire une dernière revue d’effectif, avant la reprise du Top 14 Orange-Canal + pour la 1ère journée du Championnat de France 2016/2017.

 


Vendredi prochain, le RCT recevra le Stade Toulousain, au Stade Félix Mayol, pour son second match de préparation, avant un déplacement des Toulonnais chez leur homologue de l’Aviron Bayonnais, pour la 1ère journée du Top 14 de la nouvelle saison.

Une rentrée, sous le signe de la Joconde de Léonard de Vinci, Toulon est devenu l’incontournable Mona Lisa du Rugby Mondial d’aujourd’hui, une œuvre d’Art, éternelle de légende, un Génie de la Mer.

Le Stade Toulousain

Une génération de guerriers, de combattants, de frères d’armes qui iront gravir match après match le destin de leur destinée, pour faire briller de mille feux, la plus belle Rade du Monde.

Toulon, terre des combats de l’ovalie souhaite à tous ses ami(e)s une nouvelle saison exceptionnelle de rêves, pour vivre à jamais d’inoubliables émotions.

Ici, tout à changé, venez nombreux vendredi 12 août 2016, à 19 heures au Stade Félix Mayol, pour encourager nos super-héros toulonnais.

Toulon, ce Léonard de Vinci du Rugby à XV vous remerciera infiniment, de votre fidélité, parce que Toulon à jamais rouge et noir au brin de muguet.

Régis ZACHAYUS

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article