U14 rugby tournoi ville de Toulon

U14 36ème Edition du Tournoi de Rugby de la Ville de Toulon 2017

 

Samedi 11 et dimanche 12 février 2017 le Rugby Club Toulonnais Association recevra l’élite du rugby national U14 pour la 36ème Edition du Tournoi de la Ville de Toulon sous le parrainage du Midi Olympique, 18 équipes s’affronteront pour obtenir l’un des sésames pour la Finale du Challenge de France 2017, qui aura lieu cette année à Béziers.

 

Pour cette occasion, le Stade Léo-Lagrange TPM, le Stade Jean Alex Fernandez et le stade de l’Estagnol à La Crau seront les arbitres de cette compétition dont la notoriété, dépasse déjà, les frontières de l’hexagone.

 

Au programme de cette 36ème Edition des clubs prestigieux de l’ovalie : Lyon Métropole (Le LOU), ASM XV, Montpellier HR, Provence Rugby, Grenoble, l’USAP, RC Massy, Narbonne, et le RST Grand Béziers.

Un billet pour la finale

Un vrai championnat national de rugby U14 sur 2 journées, pour devenir le futur champion de l’édition de la Ville de Toulon, et obtenir son billet pour la Grande Finale Nationale du Challenge de France 2017.

 

Félicitations au Comité de Rugby de Côte d’Azur, au Rugby Club Toulonnais Association, aux Partenaires Institutionnels, et au Midi Olympique, que le meilleur gagne.

 

 

Olivier GRANT

 

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article