Le Room City se met à l’heure d’Yves Pujol pour un week-end tout en humour et en bonne humeur. Aves ses deux spectacles « J’adore toujours ma femme » et « Une affaire de famille », notre sacré humoriste varois vous fera, comme à chaque fois, rire aux éclats…

Yves Pujol au Room City

Yves Pujol dans deux spectacles au Room City de Toulon :Une affaire de famille et J’adore toujours ma femme

 

Yves Pujol adore toujours sa femme… c’est une bonne nouvelle n’est-ce-pas ? Il en profite pour régler ses « contes » au millimètre… il se livre de façon très intime et nous raconte finalement « notre vie ». Drôle et tendre à la fois, il entraîne son public dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et dépeint avec justesse les petits travers de la vie de couple et ceux de la société. Sous la plume acerbe et pleine d’humanité de Georges Wolinski et celle très décalée des auteurs de Nicolas Canteloup, Yves Pujol offre un one man show à mourir de rire.

 

Dans « Une affaire de famille », Yves Pujol, résolument sudiste, toulonnais et ténébreux, porte un regard amusé sur votre vie, un regard franc et décalé. Un restaurateur politiquement incorrect, un supporter insupportable, un directeur de maison de retraite comme on les aime… Un spectacle coécrit et mis en scène par Eric Carrière des Chevaliers du Fiel, qui mettra à l’épreuve vos zygomatiques.

 

Patrick Sébastien a craqué pour Yves Pujol, les Chevaliers du Fiel aussi, le public parisien également… Alors, allez-y, déconnez-pas, ça il le fera pour vous !

 

 

M.N

 

 

Infos

Room City – 45 rue Victor Clappier – Toulon

Réservations : 06 65 68 74 25

Sam. 14 mai à 19h et 21h – J’adore toujours ma femme

Dim. 15 mai à 19h et 21h – Une affaire de famille

 

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article