ciné Pathé La Valette

Le complexe cinémas de La Valette image Google Street

 

Le nouveau complexe ciné Pathé de l’Avenue 83 à La Valette suscite bien des commentaires, notamment sur Facebook. Dans de nombreux posts, dont nous livrons quelques extraits, il est question de la propreté des salles et du prix des places. Certains appellent à plus de citoyenneté de la part des spectateurs, popcorn et cinéma ne font plus vraiment bon ménage… C’est à ce propos (le ménage) que certains cinéphiles alertent la direction du Pathé La Valette.

 

 

Lucie : Le film super !  Mais le cinéma horrible ! Ça a bien changé depuis l’ouverture où les toilettes étaient propres et où il y avait du désinfectant et du papier, où les salles et les sièges étaient nettoyés… Surtout, plus jamais de ma vie je mangerai du popcorn dans ce cinéma !! Les sacs de popcorn sont posés à même le sol et sont ensuite tassé dans les bacs, avec ce même sac qui était posé par terre !!! Merci l’hygiène !
Mais comme il n y a aucun autre ciné dans le coin on n’a pas trop le choix si on veut voir des films sur grand écran. Evidemment on y retournera mais j’espère le jour où un cinéma concurrent s’implantera dans le coin !

 

Didier : Je trouve les dessous des fauteuils pas trop propres

Un luxe

Mandy : Quel dommage qu’un cinéma neuf soit déjà sale !!! Les gens non respectueux et le manque de personnel se font ressentir !!
Attention à la climatisation on se croirait dans un igloo et limite une canadienne s’impose !!! Surtout si on se trouve en dessous la soufflerie !!
Prix des boissons et friandises exponentielle !! Je veux bien que le cinéma se fasse une marge mais là c’est pratiquement du vol autorisé. Certes on n’est pas obligé d’acheter sur place et on peut prévoir d’emporter des boissons et friandises mais cela enlève un peu de la magie de la sortie cinéma !!!!
Le point positif est la réservation sur le net avec place numérotée très agréable car cela permet d’arriver juste à l’heure pour le film sans pression

 

Sandra : Hier, nous sommes allées voir Raid dingue….. Nous achetons nos places côté glaces car moins de monde….. Le vendeur avait l’air agacé soit de bosser le dimanche, soit de nous renseigner…. Bref, arrivées dans la salle, nos sièges étaient plein de popcorn et le sol aussi….. Je suis OK qu’il y a du personnel pour nettoyer mais le client doit aussi être propre…. Je trouve cela honteux de voir autant de saleté au sol dans ce nouveau cinéma.
Nous reviendrons….. Pas de suite car les places ne sont pas données…. Et le cinéma devient un luxe à mon avis.

 

Attendons les prochains commentaires et espérons que tout s’arrange, le septième art mérite bien ça.

 

Jean Boris.

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article