Boxe amateur Enzo Bouchenak Super Coq Cadets 2017

Boxe amateur Enzo Bouchenak Super Coq Cadets 2017

 

Toulon brille de mille feux parmi les étoiles de la boxe amateur dans le monde, j’ai l’honneur de vous présenter un jeune espoir français et toulonnais, il s’agit du redoutable et fantastique Prince des rings de la boxe, le super coq Enzo Bouchenak, qui a rejoint les finales du critérium national 2017 à Houdain.

 

Déjà couronné, champion de France 2015 en Boxe éducative, notre jeune champion toulonnais continue de gravir les marches les unes après les autres.

 

L’objectif de cette saison pour notre champion toulonnais, sera de se construire, de s’adapter à la boxe amateur, de grandir pour rejoindre l’équipe de France de Boxe Amateur pour les Jeux Olympique de Paris 2024.

 

Dès la rentrée prochaine, notre jeune champion toulonnais Enzo Bouchenak va prendre une licence UNSS pour participer aux compétitions de l’UNSS pour le championnat de France Scolaire de Boxe Anglaise en représentant son lycée scolaire et son club fétiche de l’ASCM Team d’Alain RUOCCO de Toulon, pour acquérir de l’expérience.

 

Pour suivre le même chemin que notre jeune étudiante toulonnaise et boxeuse Wassila LHAKDIRI l’actuelle championne de France Sénior 2017 de Boxe Anglaise, qui se prépare pour les compétitions internationales à venir, et pour les Jeux Olympique de Tokyo 2020.

Super Coq Cadets 2017

En boxe amateur Enzo Bouchenak

C’est 41 combats au Palmarès.

Champion du Var 2017

Champion PACA 2017

Finaliste Zone 2 qualifié pour les finales du Critérium National 2017.

 

Parce que ce Prince des Rings de la Boxe, Enzo BOUCHENAK, c’est de la véritable graine de Champions.

 

Olivier GRANT

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article