Corso Royal Lavandou et la miss 2017

Le corso Royal du Lavandou ce 19 mars avec Maé Périgot miss Lavandou 2017, Chloé Colombini, 1ère dauphine et Maéva Marmorato, 2ème dauphine

 

Le Corso Fleuri la fête du Soleil et des Fleurs est l’un des évènements les plus attendus où un flot de couleurs et de musique déferlera sur le front de mer. Avec ses 10000 spectateurs et la participation très active de tous les habitants du Lavandou.

 

Ce sera le temps d’un après-midi, le théâtre d’une parade fleurie. Plus d’une vingtaine de chars habillés de milliers de fleurs naturelles et ornés de leurs plus beaux atours entrera dans une danse colorée aux côtés de majorettes, musiciens, fanfares et troubadours. La célèbre bataille de fleurs viendra clôturer cette fête du soleil et des fleurs, et vous permettra de ramener un petit souvenir de cette fabuleuse journée

Maé Périgot Miss Lavandou 2017

C’est le samedi 4 mars, au cours d’une très belle soirée (en présence des maires du Lavandou et de Bormes-les-Mimosas, Gil Bernardi et François Arizzi,), le jury devait désigner parmi les candidates Lavandouraines, Borméennes ou Rayolaies miss Lavandou 2017.

Ce jury avait pour président le célèbre rugbyman Vincent Clerc.

 

Election Miss Lavandou 2017

L’élection de Miss Lavandou 2017, une grande soirée de gala

 

A souligner le superbe gala donné par la troupe Belluci, les magnifiques défilés chorégraphiés par Tatiana Bouguer 1ère dauphine de Miss France 2000, et la remarquable présentation de Christian Vidal.

 

Public et jury firent le même  choix : Maé Périgot a été élue miss Lavandou 2017, Chloé Colombini, 1ère dauphine et Maéva Marmorato, 2ème dauphine.

 

Ces trois jeunes filles seront présentées au corso fleuri du 19 mars, sur le char de la reine du comité de jumelage Le Lavandou-Kronberg.

 

Infos

Dimanche 19 mars :

Corso Royal

Le Lavandou
14h30 Ouverture officielle du Corso Fleuri Début du défilé de chars

16h30 Bataille de Fleurs

18h30 Proclamation du palmarès

Tarifs 2017

Individuels
-En promenoir = 5€/pers
-Tribune numérotées = 15€/pers

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article