La saison estivale approche. Les hôtels et restaurant des Îles de Bendor et des Embiez ont une cinquantaine de postes à pourvoir dès avril.

Les îles des Embiez et de Bendor recrutent

Il est de pire cadre que l’Île des Embiez pour travailler l’été

 

Le 2 mars, Les îles Paul Ricard organisent une journée pour le recrutement de ses équipes saisonnières. On annonce une cinquantaine de postes. Pour les différents hôtels et restaurants de Bendor et des Embiez. Pour postuler, une expérience d’au moins un an sera exigée. En hôtellerie, des postes de chef de réception, premier de réception et réceptionniste jour/nuit et tournant sont à pourvoir. « Connaître le logiciel Protel est un plus », ajoute le recruteur. « Il y a aussi des postes de bagagiste/voiturier, de gouvernante, femme de chambre, valet et lingère ». Pour le service technique et maintenance : « nous embauchons des agents techniques, agents d’entretien et manutentionnaires. En restauration : premier maître d’hôtel, maître d’hôtel, assistant maître d’hôtel, chef de rang, serveur, barman, plagiste. En cuisine, nous recherchons des sous-chef, chef-pâtissier, pâtissier, chef de partie (cuisine et pâtisserie), commis (cuisine et pâtisserie) et plongeur ». Tous ces postes sont d’une durée de neuf mois, à compter d’avril. Pour les saisonniers, repas et voyages en bateau seront pris en charge. Selon les cas, vous pourrez être logés sur place. Pour postuler, une rencontre est fixée le 2 mars, aux Embiez. Vous êtes attendus, sous votre meilleur jour, et avec vos CV et lettres de motivation, entre 10 heures et 13h30, à l’institut océanographique Paul Ricard.

D.A.

 

Le 2 mars, de 10h à 13h30. Journée de recrutement pour les îles Paul Ricard. CV servira de laisser passer pour les bateaux aller et retour, départ du port du Brusc (Six-Fours). Renseignements sur le site web des îles Paul Ricard.

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article