Dimanche dernier fût un grand jour pour le Rugby Club Toulonnais à Mayol, le peuple rouge et noir des Fils de Besagne, des Mordus, des Fadas, des Z’acraus et des Bulls recevait Clermont, pour une victoire émérite de nos guerriers toulonnais sur le score de 23 à 21.

 

Josua Tuisova

Josua Tuisova, son parcours dans le club est considéré comme un symbole

 

Le week-end prochain Toulon accueillera son homologue montpelliérain, comptant pour la 7ème journée du Top 14 au Stade Orange Vélodrome de Marseille, match délocalisé qui permettra au Rugby Club Toulonnais de réunir son armée et son public, à la conquête de ce Graal et de ce bouclier, tant convoité, et qui tient tant à coeur aux nombreux enfants du Pilou Pilou.

Les Espoirs du RCT

Il faudra noter également, la victoire avec bonus offensif de nos Espoirs Toulonnais victorieux du Stade Français à Paris, comptant pour la 1ère journée du Championnat de France Espoirs 2016/2017.

 

Leur 1er match du Championnat de France Espoirs à domicile aura lieu samedi prochain 1er octobre 2016 au Stade Léo-Lagrange de Toulon, pour la réception de l’équipe espoirs de Montpellier.

 

Nos Toulonnais Champions de France Juniors en titre, iront affronter les Niçois du 06, tandis que nos Cadets du RCT Toulon débuteront leur championnat de France chez les Nîmois.

 

Nous leur souhaitons de vivre une partie de rugby mémorable pour construire à chacun un avenir radieux pour leur avenir personnel et professionnel.

 

Diego Dominguez

Diego Dominguez le coach du RCT toujours sous pression, mais connaît maintenant les victoires

 

Le week-end prochain, nos toulonnais devront poser la première pierre de cette saison, une victoire impérative contre Montpellier concurrent direct, qu’il faudra écarter et vaincre, pour préparer l’arrivée à Mayol des Saracens Champions d’Europe en titre, comptant pour la 1ère journée de la Coupe d’Europe des Champions.

 

Nos toulonnais devront rendre une copie irréprochable, sous le regard de sa majesté Jonny Wilkinson qui attend de ses enfants toulonnais, un match complet au stade Orange Vélodrome de Marseille contre le Montpellier Hérault Rugby.

 

Toulonnais à jamais.

 

Pour T83

 

Régis ZACHAYUS

 

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article