Dans un précédent article, nous dénoncions les arnaques à l’immobilier sur le web, via des sites spécialisés en petites annonces.

Maison à vendre La Seyne

Les vrais propriétaires de cette villa à La Seyne victimes de l’aranaque à l’immobilier sur le net

 

Nous vous présentions un exemple d’une proposition de location à un prix défiant toute concurrence pour une magnifique maison à La Seyne. Les filous demandaient de verser la caution et un mois de loyer au moment de la visite. Le vrai propriétaire s’est manifesté et a a réagi, nous publions bien volontiers ses propos.

J.B

 

Dénoncer c’est bien … Corriger c’est mieux !

Quelle fut notre surprise lorsque notre belle Villa est apparue sur des photos illustrant un article de votre journal. Ce dernier avait pour but de dénoncer les arnaques immobilières sur les sites web.

L’article du 21 Avril fait étalage de notre maison située à la Seyne sur mer, comme moyen d’attirer des clients potentiels afin de les escroquer via le net.

 

Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive. Il y a déjà plusieurs mois, sur le site « le bon coin », nos photos avaient été usurpées et utilisées afin d’attirer d’éventuels locataires pour leur soutirer de l’argent.

Outre le fait, que des imprudents puissent tomber dans le piège, nous, propriétaires subissons  également un préjudice plus important encore. C’est malheureusement notre cas, avec le bien illustré ici.

 

En effet, depuis ces publicités, et la présence simultanée de nos annonces avec celles de ces escrocs, plus aucune visite, ni appel, ne nous est parvenu. Le discrédit est jeté sur notre offre, et les baisses de prix successives n’y font rien !

 

C’est une situation délicate à laquelle le propriétaire doit faire face, particulièrement dans notre cas, puisque mutés nous avons dû quitter la région.  Aussi, nous profitons de cette occasion pour rétablir la vérité sur cette maison objet de tant de convoitises, et tenter ainsi de déjouer ces arnaques.

 

maison à vendre La Seyne

 

OUI..!

Notre belle maison de 250 m2 située à la Seyne sur Mer est bien à vendre et cela depuis de longs mois justifiant une importante baisse de prix. A la limite de Six Four les Plages, proche de la plage des Sablettes , de Fabregas et de la forêt de Janas, entièrement rénovée au goût du jour, sa grande piscine, son T2 indépendant en font un bien d’exception. Dotée de 5 chambres dont une suite parentale, de 3 Salles de bains, douche italienne, d’une baignoire balnéo, baignoire d’angle..etc. elle est à vendre maintenant au prix de 655 000€ alors qu’elle est estimée à 750 000€. Présentée par les agences (Orpi Coté Sud immobilier et Sanary Immogest), ainsi qu’une mandataire Française et nous- même. Vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressés pour l’acheter maintenant qu’elle est bradée : à l’adresse mail suivante celipaulo@hotmail.fr (adresse contrôlée par le journal)

ou par téléphone au 06 88 06 51 28 ou 06 65 44 32 43.

 

Aucun commentaire pour l'instant

Commentez cet article