Accueil Chien 10 Marches Et Escaliers De Bricolage Que Vous Pouvez Faire Aujourd’hui Avec...

10 Marches Et Escaliers De Bricolage Que Vous Pouvez Faire Aujourd’hui Avec Des Images

Maintenez-vous un foyer sans chiens sur les meubles ? L’heure du coucher est-elle une vraie fête des câlins ? C’est probablement le premier, si vous êtes comme nous ! Pour les petits chiens ou les races de jouets, il peut être difficile pour votre chien de monter et de descendre du canapé.

Si votre chien est prédisposé à la dysplasie de la hanche, à l’arthrite ou à d’autres affections, sauter de meubles hauts peut endommager ses articulations. Il y a de fortes chances qu’ils ne puissent pas se lever du canapé, du lit ou de la chaise préférée après avoir sauté.

Vous pouvez être tranquille en sachant que votre chien peut se déplacer librement sans causer de dommages. Ces 10 projets de bricolage vous montreront comment fabriquer des escaliers pour chiens chez vous.

  • Difficulté – Avancé

Voulez-vous vraiment gaspiller de l’espace au sol en construisant des escaliers pour animaux de compagnie ? HGTV fournit des instructions faciles à suivre sur la façon de faire des escaliers pour chiens qui ont une zone de stockage en dessous. C’est idéal pour ranger les jouets pour chiens et autres objets lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Ce projet a le meilleur : vous pouvez facilement l’adapter à votre décoration intérieure avec de la peinture et le tapis de votre choix.

Matériaux

  • Difficulté Simple

Ce tutoriel d’IKEA Hackers vous montrera comment construire un escalier pour chien. Vous pourrez ensuite en profiter chez vous grâce à ce tutoriel. Vous aurez besoin de colle et d’agrafes, ainsi que de quelques articles de votre IKEA local.

Avec de la peinture et votre choix de couleur de tissu, vous pouvez changer l’apparence de vos marches.

Matériaux

  • Difficulté Modérée

Vous pouvez construire des marches pour chiens simples et élégantes en utilisant seulement quelques outils et morceaux de bois. Ce tutoriel est de Live Laugh Rowe. Ce projet est facile à réaliser pour le travail du bois, même si vous aurez besoin de quelques outils et de la quincaillerie.

Une fois les escaliers de votre chien construits, vous pouvez appliquer un apprêt et votre couleur de peinture préférée. Vous pouvez ajouter de la moquette aux marches ou aux coussins si vous vous sentez ambitieux.

Matériaux

Difficulté Simple

Ce tutoriel par Instructables vous aidera à faire des escaliers en bois qui ne sont pas trop lourds ou portables. Ces escaliers en mousse pour chiens peuvent être fabriqués rapidement et ne nécessitent aucun tapis supplémentaire.

La mousse peut être laissée exposée ou vous pouvez couvrir les escaliers avec du tissu. Cela vous donnera la possibilité de personnaliser l’apparence des pas de votre animal.

Matériaux

  • Difficulté Avancé

Voulez-vous quelque chose qui a l’air professionnel sans le prix élevé ? Ce projet de Build Basic s’adresse à vous ou à votre proche qui a de l’expérience dans le travail du bois.

Ces escaliers peuvent être modifiés avec du tissu, de la peinture, de la teinture, de la moquette et d’autres matériaux une fois qu’ils sont terminés.

Matériaux

  • Difficulté Modérée

Tout le monde connaît quelqu’un qui doit constamment se débarrasser de vieilles palettes en bois. Ce guide de Karell Ste-Marie vous montrera comment transformer de vieilles palettes de bois en un escalier pour chien d’inspiration rustique.

Bien que vous puissiez peindre les planches de palettes après la construction de vos escaliers, nous préférons l’aspect naturel de ce projet.

Matériaux

  • Difficulté Simple

Les escaliers en bois robustes ne sont pas toujours requis pour les propriétaires de petits chiens et de chiens jouets. Le didacticiel de Mild Mile vous montre comment construire un ensemble d’escaliers pour animaux de compagnie en utilisant du carton à double paroi et du bois.

Nous vous recommandons d’appliquer du papier peint prêt à coller sur votre carton pour ajouter du style à cet ensemble d’escaliers.

Matériaux

  • Difficulté Avancé

La plupart des escaliers pour chiens fournis dans des kits préfabriqués sont conçus pour des lits bas ou de la taille d’un canapé. Digital Peer a des plans d’escaliers pour chiens personnalisés qui peuvent fonctionner pour vous si votre animal aime se blottir et est plus grand que la moyenne des chiens.

Vous pouvez assortir votre escalier pour chien à votre décor existant en utilisant une teinture à bois et/ou de la peinture.

Matériaux

  • Difficulté Modérée

Vous pourriez ne pas être intéressé par la fabrication de marches pour chiens qui vous obligeront à acheter plus de bois si vous avez beaucoup de bois de rebut. Ce tutoriel d’Instructables vous apprendra comment fabriquer des escaliers fonctionnels pour animaux de compagnie à partir de déchets de bois.

L’auteur de ce projet mentionne également que les escaliers peuvent être réversibles. Vous pouvez les placer sur votre dos pour faire un escalier plus court pour votre canapé ou d’autres meubles bas.

Assurez-vous de connaître l’historique de tous les traitements auxquels le bois de rebut a été exposé. Les traitements du bois peuvent être dangereux pour votre chien.

Matériaux

  • Difficulté Simple

Vous n’avez pas le luxe d’un magasin IKEA. Vous n’êtes pas obligé d’aller chez IKEA, car vous pouvez faire des escaliers pour chiens avec n’importe quel type de caisse en bois. Hometalk vous montre comment faire des petits chiens un escalier en utilisant des caisses bon marché de Michaels.

Ce projet est idéal pour les petits chiens trop petits ou incapables de monter seuls dans le véhicule, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.

Matériaux

  • Deux caisses en bois, une pleine grandeur et une demi-taille
  • Peinture à la craie
  • Adhésif E6000