Accueil Chien Alaskan Pit Bull Malamute D’Alaska & Pit Bull Mix Info, Photos

Alaskan Pit Bull Malamute D’Alaska & Pit Bull Mix Info, Photos

Pit Bull D’Alaska Mélange De Malamute D’Alaska Et De Pit Bull

Pit Bull DAlaska Mlange De Malamute DAlaska Et De Pit Bull

Le Pit Bull d’Alaska est un hybride entre l’American Pit Bull Terrier et le Malamute d’Alaska.

Le Malamute d’Alaska a été créé il y a quatre mille ans. Il a été nommé pour la tribu des Mahlemuits qui vivaient dans le nord-ouest de l’Alaska. Ces chiens étaient utilisés par les Mahlemuits pour tirer leurs traîneaux et les aider à chasser l’ours ou le phoque.

Les prospecteurs qui se sont précipités sur la côte ouest des États Unitameed au début du XIXe siècle ont adopté des Malamutes d’Alaska. Ils ont croisé les chiens avec des races plus petites, résultant en une race diluée. Cette pratique s’est poursuivie jusqu’aux années 1920, lorsque les tentatives de relance des variétés de race pure ont été couronnées de succès. En 1935, l’American Kennel Club a reconnu cette race.

Les Pit Bulls américains ont été élevés pour combattre les chiens. Cette race, malgré son nom, a été créée en Angleterre dans la région du Staffordshire. Les pitbulls ont été interdits d’être utilisés pour les combats de chiens. Cependant, certains Pit Bulls sont arrivés en Amérique et ont finalement été élevés pour devenir la grande race musclée et à grosse tête que nous connaissons maintenant.

Comme vous le verrez, le Pit Bull d’Alaska est une race fascinante. L’American Kennel Club ne l’a pas encore reconnu.

Il n’est pas surprenant que les pitbulls d’Alaska soient énergiques, étant donné leur histoire ancestrale de chasse à l’ours et de traction de traîneaux. Leur énergie est infinie et ils peuvent courir pendant des heures. Les personnes qui sont plus enclines à s’occuper de leurs parents Pit Bull sont plus actives.

Les Pit Bulls d’Alaska peuvent être entraînés facilement. Cependant, cela n’est vrai que si le formateur reste ferme et confiant. Ces chiens sont orientés meute. Ils seront heureux de diriger le spectacle s’il n’y a pas de leader clair.

L’Alaskan Pit est plus sensible aux maladies que les autres chiens de sa taille. Ces chiens peuvent vivre jusqu’à quatre ans s’ils sont bien soignés.

Alaskan Pits aime être avec les gens et peut s’entendre avec d’autres chiens. Ils sont fidèles et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour plaire à leurs propriétaires.

Combien Valent Les Chiots Pit Bull D’Alaska ?

Les chiots pitbull d’Alaska peuvent être trouvés pour aussi peu que 80 €, malgré leur rareté. C’est en partie parce qu’ils sont encore une race fragile. Il est impossible de prédire les caractéristiques d’un chiot.

Comme mentionné précédemment, cette race n’a pas encore été reconnue comme telle par l’American Kennel Club.

Trois Faits Peu Connus Sur Les Pit-bulls D’Alaska

1. American Pit Bull Est L’une Des Races Parentales De L’Alaska Pit Bull. Aussi Connu Sous Le Nom De American Staffordshire Terrier.

2. Les Pit Bull Terriers D’Alaska Sont De Gros Chiens Mais Peuvent être Affectueux Et Câlins.

3. Les Pit Bulls D’Alaska Peuvent être Sexuellement Dimorphes. Les Femelles Sont Généralement Plus Petites Et Plus Légères Que Leurs Homologues Masculins.

Les parents du Pitbull d’Alaska. À gauche : Malamute d’Alaska, À droite : American Pitbull Terrier

Tempérament Et Intelligence Du Pitbull D’Alaska

Cette combinaison unique de Malamute d’Alaska / Pit Bull américain fait de ce chien un chien comme à la maison dans la toundra d’Alaska ou en train de câliner ses propriétaires au coin du feu.

Les Pit Bulls d’Alaska sont indépendants et voudront parfois être laissés seuls. Ce sont aussi de forts instincts de meute. Les chiens prendront le relais si vous ne vous affirmez pas en tant que leader.

Comme pour la plupart des races de chiens, les pitbulls d’Alaska doivent être socialisés le plus tôt possible.

Les chiots pourraient se retirer et se retirer des gens et des autres chiens s’ils ne le sont pas. Pire encore, ils peuvent devenir agressifs et s’en prendre à tout chien qui croise leur chemin. Socialiser un chien adulte peut être difficile, alors assurez-vous de socialiser vos chiots.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Les pitbulls d’Alaska sont un excellent animal de compagnie en raison de leur nature loyale et affectueuse. Bien qu’ils soient parfaits avec les enfants, il est important d’enseigner aux enfants comment manipuler les chiens.

Les pitbulls d’Alaska peuvent être hypoallergéniques.

Ce sont des chiens gros et lourds qui peuvent être des chiens de garde. Ils peuvent aboyer après des étrangers et vous alerter en cas d’activité suspecte.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les pitbulls d’Alaska sont bons avec les animaux de compagnie, malgré leur héritage de chasse. Ils ne considéreront pas les petits animaux de compagnie comme des proies. Vous n’avez pas à vous soucier des pitbulls de l’Alaska qui gardent votre chat dans la maison.

Voici Quelques Choses à Savoir Sur La Propriété De Pit Bull En Alaska

L’achat d’un chien est une décision importante. Ce n’est pas seulement à cause de ses implications financières, mais aussi à cause de toutes les autres considérations qui sont impliquées dans son maintien. Vous devrez peut-être tenir compte des exigences en matière de nourriture, de toilettage ou de santé. Lisez la suite pour savoir si un Pit Bull d’Alaska vous convient.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Comme pour tous les chiens, les pitbulls d’Alaska ont besoin d’une nourriture de haute qualité. Trois tasses devraient suffire. La quantité de nourriture que votre animal mange varie en fonction de son niveau d’activité.

Exercer

Le Pit Bull d’Alaska descend de races connues pour leur endurance. Les chiens de cette race doivent être actifs au moins une heure par jour. La course, la marche, la randonnée et même le jeu sont toutes des formes d’exercice acceptables. En raison de sa taille, un pitbull d’Alaska ne doit être acheté que s’il y a suffisamment d’espace extérieur et intérieur.

Entraînement

Les Pit Bulls d’Alaska peuvent être entraînés facilement si l’entraîneur est confiant et ferme.

Ne soyez pas dur. Les méthodes d’entraînement négatives peuvent conduire à un comportement antisocial. Les méthodes d’entraînement positives donneront les meilleurs résultats. C’est aussi simple que de récompenser les comportements que vous aimez et de ne pas tenir compte de ceux que vous n’aimez pas.

Toilettage

Les pitbulls d’Alaska sont un descendant de races à poil long, mais ont un pelage court et modérément shedgy. Leur fourrure doit être brossée une fois par semaine. S’ils ont besoin d’être baignés, utilisez un shampoing pour chien adapté.

Nettoyer ses oreilles une fois par semaine, se brosser les dents deux fois par semaine et se faire couper les ongles une fois par mois.

Conditions Et Santé

Le nombre de maladies que les Pit Bulls d’Alaska sont plus susceptibles de contracter que les autres chiens de leur taille est surprenant. La dysplasie canine de la hanche, la chondrodysplasie et la dysplasie canine de la hanche sont des maladies graves à surveiller. En outre, la fosse peut être affectée par le diabète, le glaucome et la cataracte.

Homme Vs Femme

Il est presque entièrement basé sur la préférence. Cependant, il a été démontré que les hommes sont plus énergiques que leurs homologues féminins, bien qu’il ne s’agisse que d’une légère différence.

Les deux sexes n’ont pas d’avantages comportementaux ou physiques évidents.