Accueil Chien Bouillon D’os Pour Chiens : Les Avantages Plus, Des Recettes Riches En...

Bouillon D’os Pour Chiens : Les Avantages Plus, Des Recettes Riches En Nutriments !

Vous êtes probablement constamment à la recherche de moyens d’améliorer le bonheur et la santé de votre chien, quelle que soit sa taille ou sa race. Pour améliorer la qualité de vie de votre chien, vous devez vous assurer qu’il mange des aliments de haute qualité sans charges ni ingrédients artificiels. Vous devez également donner de l’amour et prendre le temps de faire de l’exercice. Vous pouvez également aider votre chien à avoir une vie heureuse et saine en lui donnant du bouillon d’os.

Comment Le Bouillon D’os Est Donné Aux Chiens Et Ses Implications Pour La Santé

Vous n’avez pas à vous soucier du fait que le bouillon d’os soit nocif pour la santé de votre chien. Le bouillon d’os pour chiens présente de nombreux avantages. Le bouillon d’os, par exemple, favorise une digestion saine, détoxifie le foie et peut améliorer la fonction articulaire au fil du temps. Les humains peuvent également bénéficier du bouillon d’os. Le bouillon d’os est riche en gélatine, ce qui peut réduire l’inflammation et guérir la muqueuse intestinale. Cela rendra également la nourriture plus facile à digérer pour vous et votre chien.

Le bouillon d’os est également riche en nutriments. Il peut être difficile de savoir quelle quantité d’un nutriment particulier se trouve dans un bouillon d’os fait maison en raison des variations dans les ingrédients que vous utilisez. Cependant, vous pouvez vous attendre à trouver ces nutriments dans votre bouillon final.

  • Calcium
  • Magnésium
  • Zinc
  • Vitamine A
  • Vitamine K
  • Le fer
  • Zinc
  • Les acides gras

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses vitamines et minéraux que votre chien obtiendra dans un bol rempli de bouillon d’os. Le bouillon d’os ne doit pas remplacer la nourriture ordinaire pour les repas de votre chien, sauf s’il est malade ou refuse de le manger. Il complétera cependant la nutrition que votre chien tire de sa nourriture.

Qu’est-ce Que Le Bouillon D’os ?

Questce Que Le Bouillon Dos

Le bouillon d’os signifie simplement de l’eau dans laquelle des os de poulets ou de vaches ont été mijotés pendant longtemps. Il est possible d’utiliser des os d’un ou plusieurs animaux selon votre préférence. Une fois les os cuits, retirez-les de l’eau. Ceci est votre bouillon d’os. Vous pouvez ajouter des légumes au bouillon pour lui donner un peu de variété. Cependant, ce n’est pas une exigence. Il est facile de préparer un bouillon d’os et vous pouvez choisir son prix ou son prix abordable.

Comment Faire Du Bouillon D’os à La Maison

Comment Faire Du Bouillon Dos  La Maison

Bien que vous puissiez acheter du bouillon d’os à l’épicerie, il contient souvent des ingrédients inutiles tels que le sucre. Il est facile de faire votre propre bouillon d’os. Placez simplement les os d’animaux que vous préférez dans une marmite, puis ajoutez suffisamment d’eau pour les couvrir.

Du vinaigre de cidre peut être ajouté au mélange. Il extraira les nutriments des os et rendra le bouillon plus digeste pour votre chien. Portez l’eau à ébullition. Une fois l’eau bouillie, baissez le feu à doux et laissez mijoter le bouillon pendant 12 à 24 heures.

Le bouillon aura un goût et sera plus riche en nutriments plus il sera mijoté. Pour une cuisson sans feu, vous pouvez utiliser une mijoteuse à la place d’une marmite. Pour réduire le temps de mijotage, vous pouvez utiliser un Instant Pot ou un autocuiseur. Une fois que le bouillon a mijoté, filtrez-le à l’aide d’une étamine / passoire en filet pour éliminer les os ou autres ingrédients.

Variations De Bouillon D’os

Quand tout est dit et fait, le bouillon d’os ne doit pas contenir d’ingrédients en gros morceaux. Ce devrait être juste du bouillon, comme son nom l’indique. Vous pouvez ajouter de la saveur au bouillon pendant qu’il mijote, avant de le filtrer. Pour rehausser la saveur, vous pouvez servir le bouillon de différentes manières.

Voici quelques options que votre chien pourrait apprécier :

  • Profitez des saveurs d’automne . Pour une gâterie d’automne amusante, vous pouvez mettre un demi-bâton de cannelle de Ceylan dans le bouillon d’os pendant qu’il mijote. La cannelle agit comme un agent anti-inflammatoire et peut aider à réguler la glycémie chez les chiens.
  • Ajoutez des légumes racines . Le bouillon d’os de votre chien sera agrémenté de carottes. Pendant que les os mijotent, vous pouvez ajouter quelques carottes coupées en deux dans la casserole. Vous pouvez également ajouter des panais et des betteraves dans le pot.
  • Trempez-y de la nourriture pour chien . Pour faciliter la tâche des chiens plus âgés qui ont du mal à mâcher de la nourriture sèche, faites tremper la nourriture dans le bouillon.

Pour faire des friandises maison pour chiens, vous pouvez utiliser du bouillon d’os à la place de l’eau. Ou, vous pouvez glacer le bouillon pour refroidir votre chien et le donner comme boisson pour se rafraîchir les chaudes journées d’été.

Seule votre imagination peut limiter les possibilités !

Nos Dernières Pensées

Le bouillon d’os est délicieux et sain pour les chiens. Il est possible de faire du bouillon d’os à la maison pour les humains, ce qui est une bonne chose. Bien qu’il faille un certain temps pour mijoter, le bouillon d’os peut être préparé rapidement. Si vous faites de grandes quantités, il se conservera bien au réfrigérateur.

Vous pouvez toujours vous en procurer si vous manquez de temps. Avez-vous déjà fait du bouillon d’os? Vous pourriez envisager de donner du bouillon d’os à votre chien.