Accueil Chien Bouledogue Américain Contre Bully Américain. Quelle Est La Différence?

Bouledogue Américain Contre Bully Américain. Quelle Est La Différence?

Bouledogue Américain Contre Bully Américain. Quelle Est La Différence?

Il peut être déroutant de choisir une race de chien, surtout lorsqu’il y en a beaucoup qui apparaissent et sonnent presque identiques. Cela est particulièrement vrai pour les Bullies américains ou les Bulldogs américains. Ce sont des races complètement différentes.

Ces chiens sont parfois confondus avec les American Pitbull Terriers, ce qui peut entraîner encore plus de confusion. Le surnom Pitbull est un terme fourre-tout qui décrit tout chien musclé avec une grosse tête.

Ce guide vous aidera à distinguer les Bullies américains des Bulldogs américains.

Différences Visuelles

À gauche : Peakpx ; À droite : Wikimedia Commons

Bien qu’ils partagent de nombreuses similitudes, le Harrier et le Beagle partagent des traits uniques. Jetons-y un coup d’œil.

Bouledogue américain

  • Taille moyenne (adulte), : 19-66cm
  • Poids Moyen Adulte : 54 Kg
  • Durée de vie : 14-16 ans
  • Exercice : modéré
  • Toilettage : Faible
  • Familial : Oui
  • accepte les chiens
  • Formation : Semi-difficile mais nécessaire
  • Taille moyenne pour les adultes : 13-51cm
  • Poids Moyen Adulte : 50 Kg
  • Durée de vie 8-12 ans
  • Exercice : Modéré
  • Toilettage : Faible
  • Familial : Oui
  • Adapté aux chiens
  • Formation : Semi-difficile mais nécessaire

Histoire

Le bouledogue américain est une race plus âgée. Il descend du Old English Bulldog, aujourd’hui éteint, qui était également l’ancêtre du Bulldog anglais moderne .

Le Old English Bulldog a été introduit en Amérique par des immigrants d’Angleterre au 17ème siècle de notre ère. Ils étaient principalement utilisés pour garder le bétail et chasser les animaux sauvages. Les chiots étaient donc grands et forts.

L’American Bully est une race plus jeune. L’American Bully a été créé aux États-Unis en 1980 et est une variante familiale de l’American Pitbull Terrier.

De nombreux éleveurs ont mélangé des American Staffordshire Terriers, des American Pit Bull Terriers et des American Bulldogs pour obtenir ce résultat.

Ce riche mélange génétique a donné naissance à l’American Bully.

Apparence

Ce sont des chiens puissants et de grande taille. Le Bulldog américain pèse 54 kg, tandis que le Bullys pèse 50 kg.

Les deux ont un corps musclé et une tête carrée, mais le Bully est plus athlétique. Il s’agit essentiellement d’un Pitbull avec des stéroïdes. La peau tendue, les oreilles pointues et la peau tendue le font ressembler à un plus grand Pitbull.

Le bouledogue américain partage de nombreux traits avec le bouledogue anglais. Cela inclut la peau lâche et ridée. Bien qu’il ait une poitrine forte et large, ses muscles ne sont pas aussi proéminents que ceux du Bullys.

Les deux races sont disponibles dans de nombreuses couleurs et marques. Ils ont tous les deux des manteaux courts et droits.

Tempérament

Les deux races sont extrêmement puissantes et peuvent être difficiles à socialiser.

Bien que le bouledogue américain soit une race amusante et active, il peut aussi être têtu. Il n’est pas recommandé pour les personnes qui sont nouvelles dans la race ou qui ne croient pas qu’elles peuvent être cohérentes dans leur entraînement. Il n’est cependant pas agressif.

Malgré leur apparence intimidante, ce sont des animaux de compagnie doux et affectueux. Vous devrez les entraîner pour qu’ils ne blessent personne accidentellement.

Les deux devront faire de l’exercice régulièrement et ils adorent tous les deux se voir confier des tâches. Le Bully est également un bon interprète dans les compétitions sportives telles que les tractions de poids ou les concours d’agilité.

Santé

Il est difficile de fournir une réponse définitive à la santé de l’American Bully en raison de son jeune âge. Il semble que cela varie beaucoup d’un animal à l’autre. Certains animaux vivent longtemps et en bonne santé, tandis que d’autres sont en proie à des problèmes de santé.

Les bouledogues américains peuvent avoir des problèmes rachidiens et articulaires comme la dysplasie de la hanche. Certaines lignées peuvent également être sujettes à des problèmes de thyroïde et de rein. Cette race adore manger, donc l’obésité pourrait être un problème.

Le bouledogue américain a une espérance de vie légèrement plus longue de 14 à 16 ans que celle du Bully de 8 à 12 ans.

intimidateur américain

Toilettage

Parce qu’ils ont des poils courts et hérissés qui ne nécessitent pas beaucoup de brossage ou de bain, les deux races nécessitent très peu d’entretien. Ils font bien en été, mais doivent être gardés à l’intérieur pendant l’hiver.

Les bouledogues américains nécessitent un peu plus de soins. Les plis cutanés de leurs visages doivent être nettoyés toutes les deux semaines pour empêcher les bactéries de se développer, ce qui peut entraîner une infection.

Coût De Propriété

Les deux chiens peuvent vivre longtemps et vous n’avez pas besoin de payer trop cher pour des soins médicaux.

Bien que les intimidateurs puissent être coûteux à adopter, ils ne sont pas bon marché à élever.

Ces chiens sont gros et peuvent être difficiles à nourrir, alors n’envisagez même pas d’en ramener un à la maison. Vous devrez peut-être leur donner des aliments spéciaux pour contrôler leur poids. Cela peut augmenter les coûts.

Ces chiens nécessitant peu d’entretien ne devraient pas coûter plus cher que les chiens de grande race.

Deux Chiens Similaires (mais Très Différents)

Parce qu’ils ont de nombreuses similitudes, quiconque aime l’une de ces races sera fou de l’autre. Ils sont à la fois drôles et agréables aux gens, et ils partagent beaucoup de points communs.

Ces chiens sont cependant très différents. Ce sont tous deux des animaux de compagnie extraordinaires et vous serez ravi de celui que vous choisirez.