Accueil Chien Informations Sur La Race De Chien Coton Beagle. Photos, Faits Et Informations...

Informations Sur La Race De Chien Coton Beagle. Photos, Faits Et Informations Personnelles Sur La Race De Chien Coton Beagle.

Combien Valent Les Chiots Coton Beagle ?

Parce que ce sont des hybrides rares, il est difficile d’estimer le coût moyen d’un Coton Beagle. Ils peuvent être n’importe où de à Cela peut également varier en fonction des pedigrees des chiens qui sont leurs parents.

C’est une bonne idée de rechercher des éleveurs qui élèvent des Beagles ainsi que leurs mélanges hybrides. Il est difficile de trouver des éleveurs spécialisés dans le Coton Beagle car il n’y en a pas beaucoup.

Lorsque vous avez trouvé un éleveur pour votre chien, assurez-vous de prendre le temps nécessaire pour les examiner. Vous vous sentirez plus confiant que l’éleveur prend soin de ses chiens et offre un bon environnement. Un bon éleveur se fera un plaisir de vous montrer où vos chiens peuvent aller, y compris leur espace de vie principal.

Si vous souhaitez adopter un chien d’une race particulière, demandez-lui ses papiers. Vous pouvez également demander leur dossier vétérinaire pour mieux comprendre la santé et les prédispositions génétiques de votre chiot.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Coton Beagle

1. Les Beagles Ont été Découverts Pour La Première Fois En Angleterre Dans Les Années 1300. Cependant, Les Français Peuvent Leur Avoir Donné Leur Nom Français.

Les beagles, une race plus âgée que la plupart des chiens, ont connu de nombreux changements dans leur apparence au fil des ans. Cependant, leur objectif est resté le même. Ils ont été utilisés pour chasser le petit gibier comme les lapins depuis leur création.

Depuis que la première trace écrite de leurs noms actuels a été trouvée en 1475, nous ne savons pas exactement comment ils s’appelaient. Leur histoire génétique suggère qu’ils peuvent être plus âgés que nous le pensons, peut-être l’un des chiens de meute romains.

L’origine de leur nom est également contestée. Beaucoup pensent que c’est français. Cela pourrait être dû à leurs sons d’aboiements distinctifs.

Beaucoup plus de gens croient que Beagle signifie petit en vieil anglais.

Le Beagle a même été élevé en Amérique à l’époque coloniale. Le Beagle a été vu pour la première fois sur le sol américain en 1642. Ils étaient très différents des chiens que nous avons aujourd’hui. Ils ont commencé à importer des beagles anglais après la guerre. Le Beagle était beaucoup plus proche de la race que nous aimons aujourd’hui.

2. L’un Des Rares Chiens élevés à Madagascar Est Le Coton De Tuléar.

Certaines personnes pourraient penser que le Coton de Tuléar est un Maltais aux cheveux longs et aimant. Ils ont un parcours complètement différent. Ils sont toujours heureux et souriants, et leur popularité n’a cessé d’augmenter depuis leur introduction en Amérique.

Le Coton de Tuléar, un chien de race relativement nouveau, est le Coton de Tuléar. On pense qu’ils ont été élevés à Madagascar et ont été découverts pour la première fois dans les années 1600. On pense qu’ils ont été mélangés avec des chiens français amenés par les colonisateurs et avec les chiens indigènes de l’île.

Cette race a peu d’enregistrements, ce qui rend difficile de déterminer de quelles races ils sont issus. Cependant, ils peuvent être liés au bichon français et à la bolognaise italienne.

On croyait qu’ils étaient des chiens de garde pour les familles régnantes et riches de Tuléar, à Madagascar. C’est cet élevage gâté qui leur a donné leur calme et leur belle personnalité.

3. Le Coton Beagle N’a été Introduit Qu’en 2004.

Le Coton Beagle n’a pas été développé à un moment précis. Ils ont été développés pour la première fois en 2004 avec de nombreux autres chiens de créateurs. Le Coton Beagle est devenu une race plus populaire. Il est difficile de trouver un éleveur maintenant.

Les parents du Coton Beagle. A gauche : Coton de Tuléar, A droite : Beagle

Tempérament & Intelligence Pour Le Coton Beagle

Le Coton Beagle, petit chien curieux et joyeux, est hérité de ses parents. Le Coton de Tuléar ainsi que le Beagle sont des chiens intelligents. Vous devrez peut-être être conscient de leurs manières espiègles.

Ce chien est doux et a une attitude ludique. Ils sont heureux de partir à l’aventure et adorent découvrir de nouveaux endroits. Ils sont affectueux avec un pelage doux et moelleux qui se situe quelque part entre le Coton de Tuléar ou le Beagle. Ils sont curieux et ont les oreilles tombantes.

Ils sont faciles à dresser et aiment faire plaisir. Ces chiens ont tendance à être calmes à l’intérieur, mais peuvent parfois être énergiques et nerveux à l’extérieur.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Ces chiens sont un excellent choix pour les familles. Ces chiens sont de taille petite à moyenne et ne blesseront pas les petits enfants s’ils jouent ensemble. Ils sont doux et patients, et ils ont un caractère léger.

Cependant, ce n’est pas une bonne idée de laisser les enfants seuls avec le Coton Beagle. Les deux doivent apprendre à communiquer entre eux.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

La race est connue pour sa capacité à s’entendre avec d’autres animaux de compagnie.

Le Coton Beagle aime s’amuser et jouer. Ils ne sont pas territoriaux et seront souvent plus heureux dans les foyers qui ont plus d’un chien.

Les beagles ont une forte proie, il est donc important de les socialiser tôt et lentement pour s’assurer qu’ils sont en sécurité avec les petits animaux. Lorsque vous les présentez à des chats et des rongeurs, veillez à les surveiller de près.

Vous Devez être Propriétaire D’un Coton Beagle

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Le chien de taille moyenne a un appétit modéré. Ils ont besoin d’environ 1,5 à 2,5 tasses de nourriture par jour. S’ils sont actifs, cela peut être plus. Vous devriez leur donner une nourriture adaptée à leur taille et à leur niveau d’activité.

Exercer

Le Coton Beagle peut être décrit comme un chien à énergie moyenne. Ils sont capables de s’adapter à différents niveaux d’activité. Bien qu’ils puissent être paresseux, les Coton Beagles sont plus enclins à être actifs et énergiques qu’à être paresseux. Ils sont heureux de s’amuser et de jouer quand ils en ont l’occasion.

Pour garder votre Coton Beagle heureux, donnez-lui au moins 45 minutes d’exercice chaque jour. Vous pouvez les emmener faire des promenades dans votre quartier, les emmener faire de petits joggings, les emmener en randonnée ou les emmener au parc pour chiens. Ils excellent dans les sports d’agilité.

Vous pouvez promener votre chien autant que vous le souhaitez, mais essayez de parcourir 7 miles par semaine.

Entraînement

Parce qu’ils sont si amicaux, l’entraînement du Coton Beagle peut être très facile. Les parents ont un petit côté têtu mais cela ne se voit pas chez le Coton Beagle.

Gardez les sessions de formation cohérentes afin qu’ils soient en mesure de saisir rapidement ce qu’ils doivent apprendre. Les affirmations positives sont un excellent moyen de récompenser un bon comportement. Ils se sentiront heureux de savoir que vous les rendez heureux.

Toilettage

Selon le parent, le Coton Beagle peut être très facile à toiletter. Ils auront une fourrure plus droite et plus vaporeuse qui est plus facile à entretenir s’ils préfèrent le manteau Beagle. La fourrure du coton de Tuléar est plus moelleuse, il peut donc être nécessaire de la toiletter plus souvent.

Il est important de donner un bain à votre chien au moins une fois par mois, en plus de brosser son pelage et de prendre soin de son pelage. Des odeurs de chien peuvent se développer, alors les baigner au moins une fois par mois aidera à les garder au frais.

Assurez-vous de couper leurs ongles au moins une fois par mois. Ils doivent être nettoyés au moins une fois par semaine en raison de leurs oreilles tombantes. Pour garder leurs oreilles propres et exemptes d’humidité, retirez tous les débris. Pour éviter tout problème dentaire, brossez-lui les dents au moins deux fois par semaine.

Conditions Et Santé

Le Coton de Tuléar se croise avec le Beagle pour donner plus d’énergie au chien. Bien qu’ils soient généralement en bonne santé, il est important de les garder vaccinés.

Conditions mineures