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Vélos De Randonnée Pour Femmes – Canyon Spectral WMN

Markus Greber

Titre du modèle : Canyon Spectral WMN
Gamme de coûts : dans
Conception : Moto de trail
Déplacement : 150 mm à l’avant ; 140 mm Arrière
Dégagement des pneus : 7 cm
Dimensions des roues : 70 cm

À qui s’adresse-t-il ?
Le Spectral est un vélo de route Canyons spécialement conçu pour les femmes, avec un débattement de 140 mm pour devenir tapageur et une géométrie conçue pour créer une plate-forme de pédalage efficace. Il s’agit d’un vélo qui peut facilement gérer les courses d’enduro aussi bien que n’importe quel niveau de parcours, par exemple, un parc à vélos. Il est destiné à aider les cyclistes modestes à déplacer leur poids vers l’avant, ce qui rend un endroit sûr plus gérable. Disponible directement chez Canyon, le Spectral WMN est l’un des rares vélos qui peuvent être achetés en ligne et livrés à votre domicile.

Quoi de neuf ?
Le Spectral WMN est un tout nouveau vélo – la variante précédente du WMN a suivi la tendance à réutiliser un cadre unisexe avec des facteurs de signature spécifiques aux femmes (selle, poignées). Et bien que la version unisexe du Spectral ait été félicitée pour ses manières de route animées et son pédalage réactif, elle n’a pas toujours satisfait les petites cyclistes. Canyon fournit au tout dernier Spectral WMN une géométrie spéciale, basée sur près de 70 000 points de données de match de son instrument de dimensionnement en ligne (l’un des avantages de devenir un détaillant Internet). Le Spectral WMN dispose également d’un chant de choc plus doux et est proposé dans des tailles allant jusqu’à 2XS pour accueillir des motards aussi petits que 1,2 m-11.

Canyon Spectral WMN CF 9.0 Markus Greber

Le Spectral WMN CF 9.0 comprend un cadre en aluminium complet, une transmission SRAM X01 Eagle et des freins à disque SRAM Guide RSC. Une fourche Fox 34 Factory de 150 mm et une suspension de poignée d’amortisseur Fox Float DPS de 140 mm, finissant une installation légère et compétitive qui se vend pour

La Marion Spectrale WMN CF 7

Le Spectral WMN CF 7.0 comprend une face avant en carbone et un coffre en aluminium, ce qui permet de réduire le prix tout en gardant un poids comparable. La transmission comprend une transmission SRAM Eagle GX durable et des freins Guide R. Une fourche Rockshox Pike RCT3 de 150 mm et une secousse Deluxe RT3 de 140 mm terminent la construction, qui se vend pour

marionne

Le Spectral WMN AL 6.0 utilise un cadre en aluminium complet, une transmission SRAM GX Eagle, ainsi qu’une fourche Fox 34 Performance utilisant une secousse Float DPS Performance pour gérer la suspension.

Géométrie
En fonction des informations sur la forme des clients de Canyon, la marque a décidé que les filles, normalement, ne sont pas seulement plus petites que les hommes, mais qu’elles ont également des bras plus courts au niveau de leur torse. Sur les vélos unisexes, cet écart peut donner l’impression que certaines filles sont maintenant allongées sur le vélo, ou qu’elles ont de la difficulté à faire avancer leur poids pour prendre la route. Pour résoudre ce problème, Canyon a raccourci le tube supérieur et augmenté son inclinaison (ce qui aide également les petits cyclistes à se sentir en confiance pour la descente), et a abaissé le support de base afin d’ajouter de la stabilité.

Preuve que certains vélos donnent envie de créer des sons de jet Stefan Simak

Suspension
Sur l’ancienne version de ce Spectral unisexe, la secousse était réglée verticalement et servie avec une tringlerie à bascule similaire à exactement ce que vous trouveriez sur le Trek Remedy et le Giant Reign. Le nouveau Spectral unisexe suit l’émetteur orienté vers la gravité de Canyons, déplaçant l’amortisseur vers le haut pour obtenir une course plus naturelle et une efficacité de pédalage améliorée.

La tringlerie de suspension est plus propre permet également un standover inférieur Markus Greber

La tringlerie sur le Spectral pour femmes est plus élégante pour utiliser une secousse plus légère, équilibrant les forces de pédalage pour minimiser le squat (l’affaissement que vous ressentez comme si vous pédaliez) et augmenter (la sensation de non-assise que vous ressentez parfois lorsque vous volez).

Disposition Des
touches intelligentes telles que l’IPU (unité de sécurité interne) de Canyon empêchent le guidon de pénétrer dans le tube supérieur dans une épave. Le tube comporte un manuel de câble qui agit également comme un bouclier en carbone, et le tube de selle comprend également une pince intérieure allongée pour donner une meilleure adhérence sur votre poteau compte-gouttes, en plus de créer un joint plus étanche. Les axes traversants sont solidement construits, utilisant une libération rapide extensible qui disparaît dans l’axe lorsqu’il n’est pas utilisé.

L’axe traversant est doté d’un levier escamotable pour obtenir des fluctuations de roue sans outil. Markus Greber Canyon a même conçu son porte-bidon exclusif pour correspondre à une plus grande capacité du cadre. Les cages à chargement latéral font également le travail. Markus Greber

Et puis il y a le total look : les vélos Canyon frappent presque toujours par leur propre simplicité sportive, et le Spectral WMN ne fait pas exception. Regardez attentivement le travail de peinture noir subtil et vous remarquerez que le tube supérieur scintillant est parsemé de taches de pierre. Les spécifications et la mode satisfont les motards sérieux et révèlent que la marque considère les filles comme l’une d’entre elles.

Impressions de
conduite La Canyon Spectral WMN CF 9.0 était une moto dangereusement amusante, ce qui m’a supplié de me consacrer aux nombreuses lignes d’apparence douteuse. La suspension se sentait, même si elle était gentiment à niveau, et l’adhérence que le vélo maintenait était clairement excellente. Ayant grandi en faisant du vélo et de la course pour hommes, j’ai l’habitude de me battre un peu pour le contrôle, mais le Spectral WMN réagit au moindre contact.

Markus Greber

De toute évidence, cela n’a pas toujours été une chose fantastique – à certains jours, j’avais l’impression d’avoir maîtrisé le vélo, et la position plus brève rendait l’avant un peu piqué dans les virages rapides. Il grimpait efficacement en général, mais si les montées devenaient très techniques, j’avais l’impression qu’il manquait d’une certaine précision. Il est possible que la portée légèrement plus courte pousse une partie de la fermeté que vous souhaitez maintenir une ligne et balance le vélo sur les haies.

Si vous êtes un cycliste compétitif de taille moyenne à la recherche d’un vélo costaud, vous risquez de casser tous les mauvais choix, le Spectral WMN ne l’est probablement pas. Cependant, pour les petits cyclistes qui s’attendent à découvrir ce que pensent les mecs de taille moyenne sur un vélo totalement réglé, cela pourrait être un péché.

Lineage
Canyon est une entreprise allemande basée sur Roman Arnold, un ancien coureur qui, au lieu de reprendre le magasin de vélos à succès de son père, a choisi de construire un nouveau plutôt. Depuis ses débuts en 1985, l’entreprise compte plus de 1 000 employés et ce n’est que l’année dernière qu’elle a commencé à vendre des vélos aux États-Unis. Tous les vélos Canyon sont proposés directement sur le site du fabricant et arrivent complètement assemblés (il suffit de corriger la tige de selle et le guidon).

Les équipes professionnelles qui roulent sur des vélos Canyon comprennent Katusha et Movistar, en plus de l’équipe féminine Canyon SRAM. D’autre part, vous verrez le vainqueur de la Coupe du monde de descente Troy Brosnan ainsi que la puissante coureuse d’enduro Ines Thoma à bord des vélos Canyon.

Le Spectral se situe entre le Strive (un vélo d’enduro de 160 mm) et le Lux, un vélo de cross-country à court trajet. De plus, il emprunte quelques touches (mentionnées précédemment) au Sender orienté gravité.