Accueil Maison 5 Meilleurs Supports De Scie à Onglet Rigide De 2021: Examen

5 Meilleurs Supports De Scie à Onglet Rigide De 2021: Examen

Un support pour scie à onglet est indispensable si vous souhaitez effectuer des coupes précises avec votre scie à onglet. Vous vous mettez un stress inutile si vous n’avez pas de support pour scie à onglet.

Si vous devez aller à l’hôpital ou souffrir de problèmes de dos ou de blessures, cela ne sera d’aucune utilité. Cependant, ce n’est pas fini. Vous pouvez gaspiller votre lombaire à cause des coupes incorrectes que vous faites.

Cet examen examinera les meilleures scies à onglet rigides sur le marché, qui peuvent améliorer votre santé et augmenter vos marges bénéficiaires.

ID de table non valide.

Guide D’achat D’un Support Rigide Pour Scie à Onglet

Guide d'achat d'un support rigide pour scie à onglet

Pendant des années, j’ai travaillé avec des scies à onglet rigides et j’ai été choqué par la facilité avec laquelle vous pouvez vous blesser à cause d’un poste de travail instable. Si la lame tire sur le matériau à travailler, il est possible que votre main pince la lame en tenant la pièce dans votre main.

Il s’agit d’une blessure mineure. Cependant, de nombreuses autres blessures peuvent être causées par un mauvais soutien sur votre lieu de travail. Les rebonds et les fixations de scie peuvent causer des blessures graves à quelqu’un. Ce sont des éléments à prendre en compte lors de la recherche d’un support pour scie à onglet.

Vous Devriez Rechercher La Portabilité

Vous devez avoir une certaine flexibilité pour pouvoir utiliser la scie à onglets à plusieurs endroits. Les supports à onglets pliants à une main sont un choix populaire. Ces supports de scie à onglet ont toutes les caractéristiques que vous attendez d’un support.

Le support de scie à onglets est doté d’un plateau solide, avec deux pieds à une extrémité et une paire de roues verrouillables à l’autre. Ce design est unique car il peut être plié et déplié d’une seule main. Pour plier ou déplier le support de scie, il vous suffit de libérer un fermoir. Ce support de scie est polyvalent et facilement transportable.

Il Devrait Pouvoir Accueillir Plusieurs Types De Scies

Nous pouvons être amenés à travailler avec plusieurs modèles de scies à onglet rigides. Vous aurez besoin d’un support pouvant contenir tous les types de scies à onglets. La flexibilité est importante car vous pouvez mettre à niveau votre scie à onglets à l’avenir.

Les supports à onglets de table, parmi tous les différents types de supports de scie sur le marché aujourd’hui, sont les plus polyvalents. Ceux-ci peuvent être utilisés avec une large gamme de scies. Ils ont une surface supérieure plate qui supporte la scie à onglet pendant son utilisation.

Vous aurez besoin de pinces pour fixer la scie à un support à onglets de table. Recherchez-en un avec des supports lorsque vous magasinez pour un support à onglets de table. Cela facilitera le montage rapide de votre scie. Ces supports de scie à onglet ont une mobilité limitée.

Le Support De Scie Doit être Simple à Utiliser Dans Différentes Positions

Le support de scie doit être simple à utiliser dans différentes positions

La flexibilité d’un support de scie s’étend au positionnement de l’outil. Recherchez-en un avec des pinces mobiles lorsque vous magasinez pour un support de scie à onglet rigide. Cela vous permet d’ajuster la position de votre scie sur la table à tout moment. Cela le rendra extrêmement pratique pour travailler avec de gros morceaux de bois.

Les supports à onglet de rail les plus courants. Celles-ci sont compatibles avec la plupart des types de scies et vous permettent de travailler dans n’importe quelle position. Les quatre pieds métalliques se rétractent du rail horizontal et sont en acier. Ces supports de scie ont des barres transversales serrées qui peuvent être utilisées pour fixer votre scie partout où vous la placez sur le rail.

La Scie à Onglet Doit Avoir Un Support Solide.

La scie à onglet doit avoir un support solide

Vous pouvez travailler avec d’autres matériaux que la scie. Ils pourraient risquer de tomber ou de trembler de façon instable pendant le travail. Il n’est pas nécessaire de dire que de tels supports affecteront la qualité de votre production. Recherchez ceux avec une construction tubulaire et métallique. Ceux-ci dureront longtemps.

Le support de scie à onglet traditionnel est l’un des plus solides du marché. Les supports de scie à onglet sont très solides et économiques. Il a une conception simple, avec deux pinces à scie en bois qui fixent chaque extrémité avec une planche entre elles. Le principal problème de ce support est son encombrement. Ils sont devenus obsolètes.

Vous trouverez la même stabilité avec les supports composés que les supports de scie à onglet traditionnels. Ils ont deux paires de pattes et une structure métallique.

Il Devrait être Simple D’utiliser Le Support

Un support de scie à onglet est simple à utiliser. Il doit être simple à configurer, afin que vous puissiez l’utiliser quand et où vous le souhaitez. Le support pliable à une main à roulettes est plus convivial que les autres modèles du marché. Vous pouvez plier ou déplier votre article en libérant simplement un fermoir.

Le support de scie doit avoir des pièces durables

Vous voulez une scie à onglet qui durera. Vous pouvez choisir entre des supports traditionnels simples ou des supports à roulettes plus complexes. Assurez-vous de regarder le matériau de la scie. Les matériaux durables vous permettront non seulement d’économiser de l’argent, mais vous rendront également la vie plus facile et plus sûre.

  • Les rails de montage pour les supports de scie à onglet DEWALT sont facilement réglables et peuvent être ajustés pour s’adapter à presque toutes les scies à onglet.
  • Un support de scie à onglet équipé de roues en caoutchouc pour une mobilité facile sur le chantier
  • Le support de scie à onglets roulant est doté d’un système de levage/d’abaissement pneumatique à 3 positions. Cela permet une flexibilité et une facilité d’installation maximales

Les supports de scie à onglets à roulettes DEWALT DWX726 sont robustes. Il est léger à 11 kg. Cela permet une mobilité facile. Le support de scie à onglet peut supporter un poids maximum de 136 kg. Cela signifie que le support de scie à onglet peut supporter même les scies ou les matériaux les plus lourds. Ce support de scie à onglet est doté d’une construction tubulaire qui augmente la résistance et la durabilité.

Comme toutes les scies à onglets à roulettes, la DEWALT DWX726 est dotée de roulettes d’un côté et de pieds verrouillés de l’autre. Les roulettes assurent la portabilité. Les roues sont en caoutchouc pour assurer la stabilité pendant le travail et la mobilité lors des changements d’emplacement.

Une autre grande caractéristique du DEWALT DWX726 est sa capacité à régler sa hauteur à l’aide d’une fonction pneumatique. Il existe trois options de hauteur pour votre commodité. Le seul problème est que le support ne peut pas être plié.

Le support de scie à onglet est également doté de rails de montage réglables qui peuvent être utilisés avec n’importe quelle scie à onglet. Le support de scie à onglets est doté de supports de travail d’entrée et de sortie réglables qui permettent 8 niveaux de support de matériau.

Avantages Et Inconvénients Du Support De Scie à Onglet

Avantages

Avantages

  • C’est un support à onglets à roulettes qui peut être facilement transporté.
  • Il peut être utilisé avec n’importe quelle scie à onglet grâce à ses rails de montage réglables
  • Les roues en caoutchouc sont mobiles et stables
  • Sa capacité de poids de 136 kg est suffisante pour une station de sciage.

Les inconvénients

Les inconvénients

  • Il n’est pas pliable comme on pourrait s’y attendre.
  • C’est difficile à mettre en place

Le HTC PM-4000PortaMate pèse 17 kg, mais a une surface d’appareil de 51 cm et un support matériel de 295 cm. Le support de scie à onglet peut supporter 227 kg. La capacité de poids du support de scie à onglet combinée aux cadres de support étendus facilitera votre travail.

Le HTC PM 4000 PortaMate est parfait pour les supports de scie à onglet qui nécessitent de la polyvalence. Avec une largeur de 51 cm, vous pouvez fixer votre outil sur n’importe quelle surface. Ce support est portable car ses pieds peuvent être pliés.

Le support de scie à onglets est en tube d’acier, similaire au DEWALT DWX726. La construction métallique du support est enduite de poudre. Ces caractéristiques se traduisent par un support de scie à onglet robuste qui durera de nombreuses années.

Le portamate HTC PM-4000 a une seule hauteur de travail, 91 cm. C’est peut-être trop bas pour certains. Les pieds peuvent être repliés sur le premier, et il est possible d’y ajouter des roues.

HICO UWC4000 est similaire au support à onglets HTC PM-4000 PortaMate. Il présente une conception tubulaire.

Construction d’étude avec une finition enduite de poudre. Cela signifie que votre scie à onglet peut résister à toute pression.

La scie à onglets est légère à 12 kg, et elle est compacte et portable. Cette scie peut contenir des matériaux de sciage lourds avec une capacité de poids de 227 kg. Devinez quoi? Vous pouvez replier les pieds qui se balancent sous la partie centrale du HTC PM 4000 PortaMate. Les pieds peuvent également être maintenus en place avec des épingles. HICO UWC4000 a également une seule hauteur (66 cm).

HICO UWC4000 a des supports de scie faciles à fixer. Cela vous permet d’utiliser n’importe quel type de scie avec d’autres outils. Il est facile à monter et à démonter. Le support de scie à onglets HICO UWC4000 a une pince à dégagement rapide.

Pour assurer la sécurité et la stabilité pendant le travail, le rembourrage est placé sur les jambes.

Bosch T4B Gravity Rise est un support de scie à onglet composé qui peut être utilisé de plusieurs façons. Le support de scie à onglet pèse 41 kg et peut contenir des matériaux jusqu’à 5,5 m.

Le support portable comporte des roues et des pieds de verrouillage à une extrémité.

Bosch Gravity Rise permet d’ajuster facilement la hauteur de votre poste de travail selon vos préférences. Il est facile à installer et à démonter.

Ce support est portable grâce aux roues pneumatiques. Même si une scie est attachée, le support peut être déplacé facilement.

Les commandes de dégagement rapide rendent le support de scie compatible avec tous les types de scies à onglet. La stabilité sur toutes les surfaces est assurée par les pieds de nivellement mobiles.

Le support pour scie à onglets roulante Bosch T4B Gravity Rise a un défaut majeur : il utilise des pièces en plastique avec ses pièces métalliques. Les pièces en plastique peuvent être fragiles. Cela aurait été beaucoup mieux si la sortie était rapide.

Le support de scie à onglet mobile Ridgid AC9946 pèse 30 kg et possède une structure métallique solide pouvant supporter 136 kg. Il se replie et peut être déplacé pour que vous puissiez déplacer votre poste de travail autant que vous le souhaitez.

Le support de scie à onglet a des roues de 30 cm. Une autre caractéristique d’extrémité verrouille les jambes vers le bas, offrant une stabilité pendant le travail. Il est facile à assembler et à démonter à l’aide d’un dégagement rapide.

Le support de scie à onglet mobile Ridgid AC9946 est doté de supports universels, tout comme le support de scie à onglets roulante Bosch T4B Gravity Rise. Cela signifie que n’importe quelle marque de scie à onglet peut être utilisée sur la table, sans se soucier de la compatibilité.