Accueil Maison 7 Idées Simples Pour Le Stockage De Garage

7 Idées Simples Pour Le Stockage De Garage

Idées de stockage de garage

Il peut sembler impossible de s’attaquer à votre liste d’idées de stockage de garage, tout comme de nombreux propriétaires américains. Vous n’êtes pas le seul à avoir retardé l’organisation de votre liste d’idées de stockage de garage depuis trop longtemps. Vous n’avez pas à attendre que le travail soit fait.

Vous pouvez réellement contrôler le chaos en apportant quelques changements simples au cours d’une semaine ou quelques heures seulement. Vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas commencé plus tôt.

Voici sept façons simples de transformer votre garage en désordre en un chef-d’œuvre organisé.

1. Maximisez L’utilisation De Vos étagères

Votre garage peut sembler écrasant parce que vous n’utilisez que l’espace au sol. Cela signifie que tant d’espace mural va être gaspillé.

Ces options d’étagères augmenteront la taille de votre garage sans prendre de place supplémentaire.

Étagères en fil

Il est facile d’installer des étagères grillagées et il est souvent très abordable. Vous pouvez stocker des articles comme des chaussures, de grands conteneurs ou des bacs en plastique dans des étagères en fil de fer. Des étagères murales en fil de fer peuvent être achetées pour stocker des articles plus haut sur le sol et également économiser de l’espace pour vos voitures. Vous pouvez également utiliser les poutres de vos étagères murales pour des objets plus longs tels que des battes de baseball, des balais et des pelles.

Vous pouvez expérimenter avec différentes tailles de sacs métalliques suspendus. Ils peuvent être montés directement au mur ou sur un panneau perforé. Ils sont idéaux pour divers articles tels que les outils électriques et les jouets pour enfants, les ballons de basket ou les produits automobiles.

Étagère d’angle

Ces étagères d’angle flottantes ont fière allure et peuvent être utilisées pour maximiser l’espace dans votre garage. Vous pouvez y ranger de petits objets comme des contenants pour clous et vis. Vous devriez également noter qu’il est plus facile de localiser les poteaux muraux dans les coins de votre cloison sèche. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de percer les vis ou les crochets nécessaires pour installer les étagères.

Systèmes de rayonnages verticaux

Si vous avez l’impression de manquer d’espace, il existe un moyen de l’obtenir. Un simple déplacement de quelques pieds peut faire une grande différence dans votre garage.

Une grande armoire qui va du sol au plafond et dont les portes s’ouvrent peut être un excellent moyen de tirer le meilleur parti de cet espace vertical. Cette armoire peut être utilisée pour ranger des équipements sportifs et des jouets. Des bacs en plastique peuvent être utilisés pour tout organiser dans les armoires.

Une étagère murale peut être installée du sol au plafond. Vous pouvez placer vos étagères plus haut que le mur, pour les rendre plus adaptées à vos voitures. Vous pouvez également commencer plus bas et ajouter des étagères selon vos besoins. Pour un espace de stockage supplémentaire, vous pouvez utiliser des étagères en métal avec des bacs de rangement placés sur le dessus.

2. Des Crochets Peuvent être Incorporés

Les crochets peuvent être utilisés de plusieurs manières. Pour ranger les outils et les clés, vous pouvez acheter une grande boîte de petits crochets que vous pouvez monter sur un contreplaqué ou un panneau perforé. Vous pouvez utiliser de gros crochets pour suspendre des objets lourds et irréguliers tels que des filets de hockey, des pelles ou des vélos trop gros pour les étagères.

Avec le système de crochet droit, même les brouettes, les vélos et les kayaks peuvent être montés au mur. Assurez-vous de fixer le crochet à un poteau mural. Le crochet pourrait traverser la cloison sèche s’il n’est pas fixé.

3. Utilisez Des Bacs De Stockage

Vous pouvez acheter beaucoup de bacs en plastique pour les choses dont vous n’avez pas besoin tous les jours mais que vous voulez garder dans votre main. Vous pouvez stocker des lumières de Noël, des décorations saisonnières et des vêtements pour bébé. Après avoir tout trié, procurez-vous un râtelier pour que les bacs ne tombent pas par terre.

Une unité de stockage murale est une excellente option pour les petits bacs légers. Pour ceux qui ne peuvent pas accrocher des étagères aux murs, les étagères métalliques autoportantes fonctionnent bien. Ces étagères sont robustes et durables et peuvent stocker tous vos bacs. Pour garder vos bacs organisés, vous pouvez également investir dans un rack monté au plafond.

Astuce : étiquetez chaque bac de rangement avec un marqueur afin que vous puissiez facilement voir ce qu’il y a à l’intérieur

4. Organisez Vos Outils

Si vous ne trouvez pas le bon outil parmi le fouillis, quel est l’intérêt de posséder une grande collection d’outils ? Vous serez heureux d’avoir pris le temps d’organiser vos outils au lieu de vous précipiter pour trouver le bon outil pour réparer une fuite dans votre cuisine.

Il s’agit de trois projets simples à faire soi-même que vous pouvez réaliser en une heure à l’aide de bois de rebut et de quelques outils de base.

  1. Vous pouvez créer un mur d’outils instantané simplement en attachant un morceau de contreplaqué à votre mur. Vous pouvez mélanger et assortir différentes tailles de crochets et d’étagères pour contenir vos outils, pinces et pinces.

  2. Vous pouvez construire des conteneurs à outils simplement en fixant des tuyaux en PVC de différentes longueurs à vos murs et à votre établi. Ces tubes peuvent être utilisés pour ranger des outils électriques, des pistolets à calfeutrer et des tournevis ainsi que des clés.

Une simple boîte à outils est une autre façon d’organiser vos outils. Un coffre à outils roulant avec plusieurs tiroirs est un bon choix si vous n’avez pas beaucoup d’espace au sol. Un coffre à outils de table est une bonne option si vous n’avez pas beaucoup d’outils. Au fur et à mesure que votre collection grandit, vous pouvez acheter des conteneurs supplémentaires pour stocker vos écrous, vis et boulons. Conservez ces contenants sur une étagère d’angle ou dans un bac en plastique plus grand.

5. Utilisez Votre Plafond

Le plafond n’est pas l’endroit idéal pour ranger nos affaires. Le plafond peut être un trésor de superficie utile lorsqu’il s’agit de rangement dans un garage.

Deux méthodes de base peuvent maximiser l’espace de votre plafond. L’équipement préfabriqué est l’option la plus simple. Un support de plafond permet de ranger des boîtes, des poubelles et des valises ainsi que du matériel de sport. Vous pouvez accrocher des objets plus lourds comme des kayaks et des équipements sportifs avec un treuil de garage.

Tu peux aussi le faire toi-même. Vous voyez ces poutres en bois sur toute la longueur du plafond de votre garage. Ces poutres sont un excellent moyen de stocker des objets supplémentaires.

Utiliser pour créer un espace de stockage entre les solives de plafond apparentes

Vous aurez besoin de supports métalliques, d’étagères métalliques ou de planches de bois pour ce projet. Fixez le matériau de rayonnage que vous choisissez au bas des solives à l’aide de vis, de clips ou de clous. Cela vous donnera un endroit pour ranger des bacs en plastique plus petits et des articles plus longs comme du matériel de ski ou des tringles à rideaux.

6. Soyez Créatif Avec De Petits Objets

Si rien n’est fait, votre garage pourrait devenir l’équivalent d’un tiroir à déchets. Même s’il n’y a pas beaucoup d’objets encombrants, cela peut arriver. Parfois, tout ce qui est nécessaire pour que votre garage se sente plus grand et plus spacieux est juste un simple système de déplacement de petits objets du sol.

Ces solutions peuvent être utilisées pour stocker de petits objets comme des outils, des clous et des vis.

Faire un mur de rangement

Un mur de rangement est exactement ce que cela ressemble. C’est un mur qui peut stocker tout ce dont vous avez besoin. Une combinaison de crochets et d’étagères peut être utilisée pour créer un mur de rangement. Vous pouvez personnaliser le mur pour répondre à vos besoins, puis ajouter d’autres pièces selon vos besoins.

Astuce : augmentez votre espace mural en fixant un morceau de contreplaqué à votre mur. Cela vous permettra de fixer des crochets ou des étagères sur une plus grande surface.

Créez votre propre mur de panneaux perforés

Le panneau perforé, un moyen simple mais innovant d’améliorer l’espace de rangement du garage, est une autre option.

Commencez par décider de la taille de votre mur. Vous pouvez monter de petites pièces sur le mur ou au-dessus de votre établi si vous n’avez que quelques outils et autres objets divers à ranger. Si vous avez beaucoup d’articles ou si vous souhaitez en stocker davantage, vous pouvez recouvrir un mur entier de panneaux perforés.

Ensuite, choisissez le bon matériau. Vous pouvez choisir entre la masonite, qui est un mélange de fibre de bois et de résine, de bois, de métal ou de plastique. Vous verrez le type de panneau perforé le plus courant dans les quincailleries, à savoir la maçonnerie. C’est une excellente option pour le stockage d’outils de taille standard. Vous pouvez utiliser un panneau perforé en plastique ou en métal pour ranger des objets plus lourds.

Après avoir accroché votre panneau perforé, vous pouvez ajouter des crochets, des bacs à outils et d’autres accessoires d’organisation.

7. Les Objets Encombrants Peuvent être Stockés

Il y a beaucoup de choses que les propriétaires possèdent qui sont trop grandes ou inhabituelles pour être rangées dans des étagères de rangement traditionnelles. Ces éléments vous obligent à sortir des sentiers battus.

Comment ranger les vélos dans le garage

Vous pouvez ranger vos vélos de manière simple mais efficace en achetant des crochets de vélo robustes. Les crochets peuvent être fixés à une poutre au plafond ou à votre mur. L’installation de contreplaqué sur vos montants muraux vous permettra d’attacher plus de crochets à plusieurs vélos.

Comment ranger les kayaks dans le garage

Il existe de nombreuses options pour ranger vos kayaks dans votre garage. Vous pouvez les accrocher au plafond ou les monter sur les murs. Ou vous pouvez acheter un support de stockage.

Pour réduire le risque qu’il soit heurté ou éjecté du mur, rangez-le dans une zone qui n’est pas sujette à la circulation piétonnière. Il peut sembler tentant de simplement placer le kayak contre un mur ou dans un coin. Cependant, ce n’est pas une bonne idée à long terme. Le matériau peut être endommagé par l’humidité du sol.

Deux crochets robustes sont nécessaires pour fixer vos kayaks au mur. Un porte-kayak autoportant est une excellente option si vous avez plusieurs kayaks et beaucoup d’espace de garage.

Un palan de garage est une autre excellente option pour gagner de la place. REI recommande d’utiliser des sangles suffisamment larges pour saisir le corps du kayak.

Comment ranger les chaises de jardin

L’espace requis pour les chaises de jardin n’est pas ce que vous pensez. L’installation de quelques crochets robustes sur le mur peut constituer un support pour vos chaises de jardin.

Vous pouvez également construire une étagère pour vos chaises si vous en avez beaucoup.

Comment ranger les pelles, les râteaux et les outils de jardin à long manche

Vous voulez vous débarrasser de tous ces outils divers qui encombrent votre coin ? Quelques tubes en béton sont une solution abordable et facile. Ces tubes en béton peuvent être achetés en ligne ou dans la plupart des magasins d’articles ménagers comme Lowes et Home Depot. Ceux-ci sont utilisés pour couler le béton. Ils servent également de support pour des outils tels que des râteaux et des coupe-bordures électriques.

Commencer aujourd’hui

Il peut être facile, abordable et amusant d’organiser votre garage. Commencez petit si vous êtes toujours nerveux à l’idée de démarrer un projet de bricolage. Pour vous débarrasser de ces encombrants, ajoutez des étagères à votre établi.

Vous pourrez bientôt faire preuve de créativité avec le stockage de garage et trouver de nouvelles façons de désencombrer toutes les bricoles.