Accueil Idées La Meilleure Année Pour Remplacer Le Revêtement De Sol De Votre Maison...

La Meilleure Année Pour Remplacer Le Revêtement De Sol De Votre Maison 2021

Le printemps et l’automne sont les meilleures saisons pour remplacer votre revêtement de sol. Ce sont les trois principales raisons de planifier l’installation de votre revêtement de sol au cours de ces mois.

1. Ce n’est pas inconfortable d’avoir vos portes ouvertes

Les portes seront grandes ouvertes une fois le revêtement de sol installé. L’ancien revêtement de sol sera retiré et un nouveau revêtement de sol sera installé. Les professionnels des revêtements de sol à domicile peuvent avoir besoin de se déplacer fréquemment pour ramasser des outils et des fournitures dans le camion. Cela aidera votre maison à se rafraîchir en hiver. Si cela se produit en été, votre climatiseur fera des heures supplémentaires.

2. 2.

Deuxièmement, ouvrez les fenêtres pour permettre la ventilation et éliminer les odeurs et les vapeurs. Le ruban adhésif, les dissolvants d’adhésif, les adhésifs pour sol et les taches peuvent tous produire des fumées nocives que vous voudrez éliminer le plus rapidement possible.

3. L’humidité est plus modérée que la température

Avant que tout type de revêtement de sol puisse être installé, en particulier les revêtements de sol en bois, ils doivent s’adapter à l’environnement intérieur. Ils doivent pouvoir résister à l’humidité et aux températures intérieures. Des problèmes peuvent survenir s’ils ne le font pas.

En été, l’humidité extérieure peut atteindre 75 à 90 % sous certains climats. Les planchers de bois qui n’ont pas été soumis à un contrôle de l’humidité absorberont plus d’humidité et se dilateront.

Les planchers de bois qui n’ont pas été complètement acclimatés sècheront immédiatement après l’installation. Le climatiseur fonctionne comme un humidificateur. L’hiver peut rendre les maisons très sèches. Le parquet rétrécira en séchant. Cela peut entraîner la fissuration ou l’effondrement du revêtement de sol.

Remarque : Assurez-vous d’humidifier votre maison si vous prévoyez installer un plancher de bois en hiver. Si vous prévoyez d’installer du parquet en été, vous voudrez peut-être allumer le climatiseur ou un humidificateur pour éliminer l’excès d’humidité. Le parquet ne doit être installé que lorsque l’humidité relative dans la maison se situe entre 35 % et 60 %. Il faut ensuite laisser le revêtement de sol s’acclimater pendant 7 à 14 jours.

Parce que les maisons n’ont pas d’humidité très élevée ou très faible, le printemps et l’automne sont les meilleurs moments pour s’adapter. Planifiez à l’avance si vous avez besoin d’un nouveau revêtement de sol avant les vacances ou pour votre fête de remise des diplômes d’été.

  • Classic Hardwood Floors Company vend des planchers de bois franc. Ils offrent également des guides utiles pour l’entretien et l’installation des planchers de bois.
  • The Flooring Lady Ce site vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant les planchers de bois franc, les planchers de vinyle, les carreaux, le linoléum et les tapis.
  • WFCA La World Floor Covering Association fournit des astuces et des conseils sur la façon d’installer différents types de revêtements de sol dans votre maison, ainsi que des informations sur le moment d’acheter et comment vous devez choisir votre nouveau revêtement de sol.

Êtes-vous en mesure de partager des conseils sur le meilleur moment pour poser un nouveau revêtement de sol? S’il vous plaît partagez vos conseils avec nous ci-dessous.