Accueil Maison Conseils De Sécurité D’Halloween Pour Les Enfants Et Les Adultes

Conseils De Sécurité D’Halloween Pour Les Enfants Et Les Adultes

Donnez les directives pour assurer la sécurité des enfants la nuit d’Halloween.

Vampires! Sorcières ! Monstres! Halloween est là, ce qui signifie que les petits lutins et goules attendent avec impatience leur tour dans les rues. Pour que tout le monde s’amuse, voici quelques conseils de sécurité pour Halloween.

Les enfants peuvent se perdre dans toute l’excitation et la joie d’Halloween. C’est bon. Mais c’est à vous de vous assurer qu’ils sont en sécurité. Parlez avec eux et définissez les règles et les directives. Assurez-vous qu’ils sont correctement supervisés lors d’un tour ou d’un traitement.

VISIBILITÉ : Assurez-vous que les trous de votre masque sont suffisamment grands pour que vous puissiez y voir clairement. Fonction sur la forme. Bien que je comprenne que les enfants veulent être cool, c’est aux parents d’assurer leur sécurité. L’apparence est secondaire. Une fois qu’ils ont été correctement habillés, dites-leur qu’ils ont l’air cool. Pour pouvoir voir leur environnement et les dangers qui les entourent, ils doivent être capables de voir où ils se trouvent. Pour être en sécurité, ils doivent voir. Ne leur permettez pas de porter des masques ou des costumes qui entravent leur capacité à voir et à naviguer dans l’environnement.

MATÉRIAUX : Gardez les décorations d’Halloween à l’écart des flammes nues et des sources de chaleur telles que les ampoules, les cheminées allumées ou les radiateurs intérieurs.

Les matériaux d’Halloween les plus courants comprennent : les fleurs séchées, les tiges de maïs et le papier crépon, les fleurs séchées, les papiers crépons, les fausses perruques, les vêtements de pluie et d’autres matériaux de costumes fins. Tous les costumes et décorations doivent être tenus à l’écart des sources de chaleur et des flammes nues.

SORTIES INCENDIE : Assurez-vous que les sorties sont libres de décorations afin qu’il n’y ait pas d’obstruction aux issues de secours en cas d’incendie. Pour vous assurer que votre alarme incendie fonctionne correctement, vérifiez-la avant de partir. Assurez-vous que tous les enfants sachent où se trouvent les sorties en cas d’incendie.

VIDÉO – À partir de 1985 – Sécurité Halloween

Sécurité d’Halloween

Cette vidéo est disponible sur YouTube

Jack O’ Lanterns : Pour allumer la lanterne, utilisez un bâton lumineux ou une bougie à piles. Les bougies font partie de la tradition, je comprends. Soyez conscient de l’endroit où la citrouille est placée si vous choisissez d’allumer une bougie. Surveillez et éduquez votre enfant.

SURVEILLEZ : Lorsque vous sortez des bonbons ou un sort, gardez toujours un œil sur vos enfants et tous les membres de votre famille. Ils sont souvent excités mais pas conscients d’eux-mêmes. Ils sont concentrés sur le plaisir. Votre objectif est de vous amuser avec eux et de les garder en sécurité.

CITROUILLES Gardez les citrouilles allumées avec des bougies loin des endroits où les enfants sont susceptibles de s’attarder. La citrouille doit être conservée à une distance de sécurité de votre porte d’entrée. Vous ne pouvez pas contrôler les costumes que portent les trick-or-treaters. Vous pouvez trouver un morceau de tissu laissé par un costume d’enfant dans l’ouverture de la citrouille, comme le nez, l’œil ou la bouche.

Pour réduire le risque que quelque chose tombe dans la citrouille ou pende à un costume, assurez-vous de couvrir le dessus de la citrouille avec le couvercle de la citrouille.

Placez une citrouille allumée à l’extérieur. Vous devez choisir un endroit sûr, loin des passants, des poignées de porte et des piétons. Vous devrez trouver un endroit sûr, comme un coin ou un endroit surélevé où il ne tombera pas. On est loin des zones où se rassemblent les enfants.

Planifier à l’avance

Un plan avant de sortir le soir d’Halloween est une bonne stratégie. Cela vous aidera à rester en sécurité et même à obtenir le plus de bonbons. Vous et votre famille devez choisir un itinéraire qui vous convient. Vous pouvez tracer votre itinéraire dans un endroit ou un quartier que vous connaissez pour ne pas vous perdre.

Ce peut être une bonne idée de choisir des quartiers ou des zones connus pour avoir les meilleurs endroits pour les bonbons , où il y a plus de monde que les quartiers isolés. Évitez les rues souvent très fréquentées. Vous pourriez envisager un plan pour vos jeunes enfants si le trajet est trop long. Ils peuvent avoir besoin d’un chariot ou d’une poussette s’ils en ont assez de marcher. Évitez de conduire car de nombreuses personnes marcheront et il peut y avoir d’autres conducteurs. Si vous en êtes capable, essayez de vous joindre à un groupe de personnes pour une balade.

Assurez-vous que votre enfant a une visibilité optimale lors de l’achat de costumes. Utilisez plutôt du maquillage non toxique. Assurez-vous que votre enfant peut voir à travers le masque avant de partir le soir d’Halloween. Vous pouvez modifier la plupart des masques commerciaux avec une paire de ciseaux.

Vérifiez que le costume de votre enfant s’adapte correctement avant Halloween. Évitez de glisser ou de tomber dessus. Vous pouvez le couper ou l’épingler pour réduire la longueur s’il traîne sur le sol.

Évitez les costumes et les accessoires. De nombreux enfants se lasseront de les porter à la fin de la nuit. Même si les armes sont fausses, les accessoires peuvent constituer un danger pour votre enfant et les autres lorsqu’ils marchent. Assurez-vous qu’ils ont un accessoire léger en caoutchouc ou en plastique s’ils en ont besoin.

Les enfants de moins de 12 ans devraient toujours être accompagnés d’un adulte lorsqu’ils vont faire des friandises. Vous pouvez vous mettre d’accord sur un itinéraire qu’ils connaissent et les encourager à avoir un ami avec eux à chaque arrêt. Vous devez tous les deux convenir d’un moment où ils doivent rentrer chez eux.

Conseils de sécurité pour marcher

Il est plus pratique de tromper ou de traiter à proximité de votre maison que dans un petit quartier ou une petite communauté. Ces conseils de sécurité vous aideront à rester en sécurité dans la rue.

Discutez des conseils de sécurité lorsque vous marchez avec vos enfants . Ces règles leur sont peut-être familières, mais lorsque des friands de friandises sont dans la rue, des bonbons sont impliqués, ils peuvent avoir besoin de rappels. Rappelez à vos enfants de se souvenir de ces conseils de sécurité.

  • Regardez toujours des deux côtés lorsque vous traversez la rue à la recherche de voitures.
  • Pour vous assurer que les conducteurs vous voient, établissez un contact visuel avec eux avant de traverser la rue.
  • Gardez les pieds sur le trottoir et si vous n’en voyez pas, marchez dans la direction qui fait face à la circulation sur votre gauche.

N’entrez jamais dans une maison !

Soyez vigilant et regardez votre téléphone pendant que vous marchez. Soyez alerte. Les jeunes enfants pourraient facilement s’éloigner de vous si vous êtes distrait. Vous courez également le risque d’avoir des ennuis si vous marchez près de la route. Soyez conscient des voitures qui reculent ou tournent.

Des chaussures confortables Vous pouvez vous habiller en haut ou en bas, mais assurez-vous de porter des chaussures à la fois confortables et bien ajustées. Il en va de même pour les trick-or-treaters. Si vous n’avez pas de chaussures pratiques, vous marcherez beaucoup. Cela peut provoquer des douleurs aux pieds. Pour éviter de trébucher, assurez-vous que vos lacets de chaussures sont bien attachés.

Soyez visible des autres pendant que vous marchez. Vous pouvez utiliser du ruban réfléchissant ou des bâtons lumineux pour rendre les costumes de votre enfant plus visibles pour les automobilistes. Si vous êtes dans une zone sans lampadaires, une lampe de poche est une bonne idée pour vous aider à voir votre chemin. Vous pourriez trébucher dans des cours sombres si vous êtes distrait par des décorations de pelouse ou d’autres obstacles.

Levez-vous tôt pour rentrer à la maison à temps, surtout quand ils sont si excités. Vous serez fatigué, il est donc préférable de sortir de la maison dès que le soleil se couche. C’est bon. Nous étions tous autrefois des enfants. Laissez-les ressentir la joie que Halloween vous a apportée quand vous étiez enfant.

Vous ne devriez aller que dans des maisons bien éclairées et il est facile de marcher jusqu’à la porte d’entrée. N’entrez pas dans la maison pour obtenir des bonbons. N’entrez pas dans la maison de votre enfant.

VIDÉO Conseils de sécurité pour Halloween

Conseils de sécurité pour la conduite

La conduite peut être votre meilleure option si l’itinéraire est long ou si vous prévoyez d’aller dans des régions éloignées pour faire une friandise. Le soir d’Halloween, le code de la route sera toujours en vigueur. Pour assurer la sécurité de tous, assurez-vous également de respecter ces précautions de sécurité.

Traversez lentement les quartiers. Faites attention aux piétons et aux autres conducteurs lorsque vous voyagez. Des précautions supplémentaires sont nécessaires pour faire attention aux piétons aux intersections et en bordure de trottoir.

N’utilisez pas votre téléphone en conduisant. Bien qu’il s’agisse d’une loi commune dans la plupart des États, il convient de le rappeler. Bien que vous puissiez trouver tentant de le faire pendant que vous attendez le retour des pièges de leur arrêt, il est important que vous ne laissiez pas votre téléphone vous distraire au volant. Pour éviter d’être distrait par les SMS ou le défilement des réseaux sociaux, mettez votre téléphone en mode silencieux.

Assurez-vous que vos phares sont allumés. Vous voulez que les autres puissent vous voir. Trick-or-treating commence généralement au crépuscule et se poursuit jusqu’à la tombée de la nuit. Elle se fait généralement entre 8h00 et 10h00.

Conseils de sécurité pour les bonbons

Votre trick-or-treat pourrait être tenté de manger ses friandises lorsqu’il sort le soir d’Halloween. Il est préférable pour eux d’attendre votre retour pour inspecter les bonbons qu’ils ont récupérés . Vous devriez inspecter tous les bonbons que vous distribuez pendant que vous les traitez.

Si votre enfant a moins de 3 ans, sortez tous les bonbons qui pourraient l’étouffer.

Attention aux bonbons qui ont été ouverts. Jetez tout bonbon partiellement déballé, ouvert ou dans son emballage d’origine. Avant que votre enfant ne mange le bonbon, inspectez-le soigneusement pour tout signe de pourriture, d’expiration ou d’odeurs inhabituelles. En cas de doute, vous devriez le jeter.

Basé sur le volume de recherche Google par habitant.

Conseils de sécurité pour les fêtes d’Halloween pour adultes

Qui a dit qu’Halloween était réservé aux enfants ? De nombreux événements et occasions sont organisés pendant cette période de l’année qui conviennent aux personnes âgées. Soyez prudent avant de sortir pour profiter des festivités. Voici quelques conseils de sécurité pour les fêtes d’Halloween.

Si vous allez à une fête qui a de l’alcool, vous aurez besoin d’un chauffeur désigné. Si votre ami ne veut pas vous accompagner ou si vous finissez par boire à la fête, appelez un taxi ou Uber. Avant d’aller à la fête, planifiez à l’avance et assurez-vous d’avoir le numéro.

Amusez-vous, mais n’oubliez pas d’être attentif à votre environnement. Gardez votre boisson.

Ne laissez pas votre verre sans surveillance Il y a toujours le risque que vous tombiez sur quelqu’un avec de mauvaises intentions. La scène de fête est une scène populaire où des personnages sans scrupules peuvent profiter de l’occasion pour vous de boire quelque chose.

Vous pouvez verser votre propre boisson et éviter d’avoir à la poser.

Soyez fonctionnel et confortable. Il est facile de se perdre lors des fêtes et il est difficile pour les autres de bouger. Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons, ce peut être une bonne idée d’arrêter. Cela vous évitera de tomber et de vous blesser.

N’utilisez pas votre téléphone ou vos SMS pendant que vous vous dirigez vers votre voiture après la fête. Soyez conscient de votre environnement. Si possible, faites-vous accompagner pendant votre trajet jusqu’à votre véhicule.

Halloween peut être très amusant pour les enfants et les adultes. Si vous ne faites pas attention, cela peut présenter de graves dangers et risques. Ces conseils de sécurité doivent être pris en compte. Discutez-en avec vos enfants pour vous assurer que tout le monde s’amuse.

Guide détaillé de la sécurité d’Halloween

Vidéo de sécurité d’Halloween vintage

Cette vidéo est disponible sur YouTube