Accueil Maison Revoir. Makita DML810. Makita DML810.

Revoir. Makita DML810. Makita DML810.

Cet article a commencé comme un examen approfondi du DML810 de Makita, mais est rapidement devenu un guide des meilleures lampes Makita. Il m’a semblé judicieux de donner un aperçu détaillé de la gamme de luminaires Makita afin que vous puissiez faire un choix éclairé. Selon votre travail, vous aurez probablement besoin d’au moins deux types.

Regardons de plus près.

Lampes De Travail Makita

Makita nous a fourni de nombreuses lampes de travail LED sans fil polyvalentes et puissantes. Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ils sont bien au contraire. Makita continue de repousser les limites de l’excellence, en s’appuyant sur sa gamme d’outils alimentés par batterie 18V LXT. Makita a récemment ajouté un nouveau modèle à sa vaste gamme de lampes de travail à LED sans fil. Je suis très heureux de revoir le Makita DML810. Nous passerons également en revue d’autres lampes de travail à LED très appréciées de la marque.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau concept, l’idée de la lumière oscillante est unique à Makita. Vous pouvez le déplacer autant que vous le souhaitez, mais il reviendra toujours à sa position verticale. C’est une excellente idée pour les environnements de travail occupés où tout peut arriver. Bien que nous ayons vu de nombreuses versions filaires, Southwire a gagné beaucoup de respect pour ses lampes de travail à LED de style oscillant.

VIDÉO – Zoom sur le Makita DML810

Makita SANS FIL SONT LAMPE DE TRAVAIL DML810

Cette vidéo est disponible sur YouTube

Qu’est-ce qui fait du Makita DML810 un concurrent si digne ?

Le DML810 offre de nombreux avantages, outre la réputation de Makita pour la fabrication de produits résistants et les incroyables batteries LXT 18V MAX, la lumière peut être utilisée pendant des périodes extrêmement longues avant de devoir recharger les batteries. Il peut également accueillir deux batteries LXT. Vous pouvez l’utiliser sur secteur ou sur batterie, vous avez donc une utilisation illimitée. Ce ne sont que les bases. Cette incroyable lampe de travail à LED est un excellent choix pour la maison et le travail. Il possède de nombreuses caractéristiques de conception innovantes. La revue Makita DML810 fournira plus d’informations. L’examen sera ensuite suivi d’un bref aperçu des autres produits d’éclairage LED et d’une discussion sur les lumières LED.

Quelles Sont Les Meilleures Lampes De Travail Makita ?

La section suivante passera en revue les meilleures lampes de travail Makita sur le marché. La conception et les capacités des projecteurs de travail ont été considérablement améliorées grâce à la technologie LED. L’éclairage LED présente de nombreux avantages. Ils sont plus confortables au toucher, produisent un éclairage plus lumineux et sont de plus petite taille. L’éclairage LED présente de nombreux avantages que vous pouvez voir. Nous en discuterons plus en détail plus tard.

Caractéristiques :

  • La conception à redressement automatique maintient la lumière de travail en position verticale
  • Fonctionnement en trois modes : fournit 5 500 lumens à haut, 3 000 à moyen et 1 500 lumens à bas.
  • Il existe trois modes d’éclairage : 360, gauche 180 et droite 180.
  • Fonctionnement filaire ou sur batterie ; compatible avec les piles 18VLXT (piles non incluses).
  • Deux batteries 5,0 Ah 18VLXT à haute puissance peuvent fournir jusqu’à 3,3 heures d’éclairage continu (batteries non incluses).
  • Deux batteries 5,0 Ah 18VLXT à faible puissance peuvent fournir jusqu’à 15 heures d’éclairage continu (piles non incluses).
  • Il contient des batteries 18V LXT Lithium Ion, mais peut également être utilisé avec des batteries 18V à un moment donné. Si nécessaire, il utilisera une deuxième batterie.
  • Plusieurs lampes verticales peuvent être connectées ensemble en utilisant la prise et l’entrée CA.
  • Une batterie lithium-ion 18V LXT fournit une alimentation de secours et maintient le projecteur allumé en cas de perte de courant alternatif (une batterie chargée doit être installée).
  • Les lampes LEDLED éclairent efficacement les zones de travail sans utiliser de lampes à incandescence ou halogènes.
  • Pour un meilleur fonctionnement dans des conditions difficiles, des constructions résistantes à la poussière et à l’eau (indice IP54 lors de l’utilisation de la batterie) sont recommandées
  • Manipulation facile avec des poignées de transport pratiques
  • Pèse 139 kg Stabilité sans piles
  • Garantie limitée de 3 ans
  • Batterie et chargeur vendus séparément
  • N’utilisez que des chargeurs et des batteries Makita d’origine

APERÇU ?-

Le Makita DML810, l’une des lampes de travail les plus utiles que j’ai jamais vues, est une combinaison exceptionnelle de la qualité Makita et de fonctionnalités étonnantes. L’astuce du parti DML2,057cms est sa conception équilibrée et droite. Il y a beaucoup d’autres fonctionnalités que j’aime.

Les produits d’éclairage LED offrent l’avantage unique de produire un éclairage lumineux tout en utilisant très peu d’énergie. Ces produits d’éclairage LED sont idéaux pour les applications sans fil. La batterie lithium-ion 18V LXT est la meilleure et la plus fiable du marché.

Trois réglages de puissance sont disponibles pour le Makita DML810. Le réglage le plus bas peut durer 15 heures et vous aurez besoin de 2 piles 5AH 18VLXT. Il est assez lumineux même à ce réglage bas (1 500 lumens). Ce flux lumineux est à peu près le même qu’une lampe à incandescence standard de 100 W. Les réglages de puissance moyenne produisent 3 000 Lumens pendant 7 heures avec 2 piles 5AH. Le DML810 peut produire 5 500 lumens stupéfiants lorsqu’il est à sa puissance maximale. Deux batteries de 5,0 Ah peuvent fonctionner pendant 3,3 heures au réglage le plus élevé. Ce n’est pas trop. Elle équivaut à une lampe de travail halogène 250W.

Vous pouvez brancher la lampe Makita sur n’importe quelle prise murale 120V si vous disposez d’une alimentation secteur. Vous pouvez également connecter en guirlande les lumières en utilisant à la fois les ports d’entrée et de sortie d’alimentation. Cela élimine le besoin de transporter plusieurs rallonges pour les grands chantiers.

La possibilité d’ajuster l’angle du faisceau est une autre fonctionnalité intéressante. Vous pouvez choisir entre 360, 180 ou 180 degrés à gauche et à droite. Vous pouvez contrôler les paramètres de puissance et la direction du faisceau avec un pavé tactile électronique facile à utiliser. Un écran LED affiche l’option d’alimentation sélectionnée.

Le compartiment abrite deux batteries et est scellé pour les protéger des dommages. L’appareil n’utilise qu’une seule batterie à la fois, et passe à la seconde lorsque la première est épuisée. Le Makita DML810 a un indice de protection IP54 pour la résistance à la poussière et à l’eau. Il est conçu pour résister aux conditions difficiles sur un chantier, comme tous les outils Makita. Il est construit pour durer.

La portabilité a été prise en considération. Le Makita DML810 pèse 139 kg (sans la batterie). Bien qu’il soit assez lourd pour une machine de travail léger portable, celui-ci est très durable. La lampe a d’excellentes poignées pour le transport et un chariot de rangement pour le câble d’alimentation. Vous pouvez désactiver la fonction d’oscillation contextuelle lorsque vous stockez la lumière dans votre camion et la posez simplement à plat.

Makita a fait un travail formidable en créant un produit à la fois pratique et bien pensé. Le Makita DML810 est aussi robuste que vous le souhaitez et il possède de nombreuses fonctionnalités conviviales. Le Makita DML810 peut être un peu cher pour certains. Cependant, il n’existe pas de lampe de travail sans fil comparable. Makita est une marque bien connue pour sa qualité exceptionnelle et son service client. Ce produit bénéficie d’une garantie constructeur de 3 ans.

Caractéristiques :

  • Fonctionnement en 3 modes : fournit 3 000 lumens à haut, 1 500 à moyen et 750 à bas
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 3 heures d’éclairage continu à partir d’une batterie 6.0Ah 18VLXT (batterie non incluse).
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 13 heures d’éclairage continu avec une batterie 18VLXT de 6,0 Ah (batterie non incluse).
  • Pour des performances améliorées dans des conditions difficiles, des constructions résistantes à la poussière et à l’eau (indice IP65) sont disponibles
  • Les lumières LEDLED éclairent efficacement les zones de travail sans la chaleur des halogènes
  • Le projecteur peut être dirigé vers l’angle souhaité à l’aide des boutons réglables
  • Fonctionnement filaire ou sur batterie ; compatible avec les batteries 18VLXT (la batterie n’est pas incluse).
  • Une batterie lithium-ion 18V LXT fournit une alimentation de secours et maintient le projecteur allumé en cas de perte de courant alternatif (batterie chargée requise).
  • Le rangement intégré du cordon facilite le rangement du cordon secteur inclus dans votre achat.
  • Poignée pliable pratique pour un transport facile
  • Seulement 10-5/20cm de haut
  • Seulement 48kg. Avec batterie BL1850B (piles non incluses).
  • Les supports d’éclairage sur trépied en option peuvent être utilisés pour monter la lampe de travail individuellement ou avec deux autres lumières (supports d’éclairage sur trépied non inclus).
  • Garantie limitée de 3 ans
  • Batterie et chargeur vendus séparément
  • N’utilisez que des chargeurs et des batteries Makita d’origine

APERÇU ?-

Le Makita DML810 est plus cher que le DML811, mais la lampe de travail à LED DML811 reste un bon choix. Le DML811 n’a pas la puissance ou la durée de vie de la batterie pour correspondre au Makita DML810. C’est toujours une excellente lampe de travail. Le DML811 est durable et léger, et il est très apprécié des bricoleurs et des entrepreneurs.

Ce projecteur est très basique et peut être monté sur un cadre solide. Le grand bouton sur le côté vous permet de régler le faisceau et de le verrouiller en place. Le Makita DML811 est petit mais fournit beaucoup d’éclairage. Vous pouvez choisir entre une luminosité maximale ou une économie de batterie en utilisant trois réglages d’alimentation. Si vous utilisez une batterie Makita T 6AH 18V, le réglage le plus bas fournira 750 lumens ternes pendant environ 13 heures. Pendant environ 7 heures, le réglage de puissance moyenne fournit 1 500 lumens (en utilisant une batterie Makita LXT 6AH 18V). Les réglages de puissance maximale peuvent atteindre 3 000 lumens et durer environ trois heures avec une batterie 6-AH. Le Makita DML810 dispose également de ce modèle. Il peut accueillir une seule batterie lithium-ion LXT.

C’est très portable. Il pèse 47 kg, batterie comprise. La grande poignée facilite le transport. Le cordon d’alimentation peut être enroulé pour un rangement facile. La lampe de travail DML811 est suffisamment robuste pour résister aux éléments. Les trépieds en option vous permettent de monter deux lampes de travail DML811. Il est classé IP65, vous pouvez donc être sûr qu’il est résistant à l’eau et à la poussière.

La Makita DML811 est une lampe de travail très abordable mais aussi très pratique. La lumière n’est pas assez lumineuse pour être utilisée à puissance maximale pendant la majeure partie de la journée, ce qui limitera votre temps de travail à seulement 3 heures. Il est facile d’obtenir deux de ces lampes pour le prix. C’est mieux que d’acheter un modèle plus lumineux. Vous pouvez utiliser deux lampes de travail DML811 pour éclairer une zone plus grande ou concentrer plus de lumière sur une zone plus petite. Cela augmente les lumens.

Caractéristiques :

  • Fonctionnement en 2 modes : fournit 750 lumens en mode haut et 450 lumens en mode bas
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 10 heures d’éclairage continu en utilisant une batterie 6.0Ah 18VLXT en mode High (batterie non incluse).
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 20 heures d’éclairage continu en utilisant une batterie 6.0Ah 18VLXT en mode faible (batterie non incluse).
  • Les lumières LEDLED éclairent efficacement les zones de travail sans utiliser la chaleur élevée des halogènes.
  • Le projecteur peut être dirigé vers l’angle souhaité à l’aide des boutons réglables
  • Fonctionnement filaire ou sur batterie ; compatible avec les piles 18VLXT (piles non incluses).
  • Une batterie lithium-ion 18V LXT fournit une alimentation de secours et maintient le projecteur allumé en cas de perte de courant alternatif (batterie chargée requise).
  • Le cordon secteur peut être facilement rangé et enroulé autour de la base de montage
  • Pour plus de confort d’utilisation, la poignée intégrée peut également être utilisée comme crochet
  • Le voyant d’avertissement de batterie faible clignotera (piles non incluses).
  • Seulement 8-3/20cm de long
  • Seulement 26kg. Avec batterie (batterie non fournie)
  • Des supports d’éclairage trépied en option peuvent être utilisés pour monter des projecteurs de travail, avec un ou deux projecteurs. (Supports d’éclairage pour trépied non inclus).
  • Les supports d’éclairage à pince de tuyau en option peuvent être utilisés pour monter une lampe de travail (support d’éclairage à pince à tuyau non inclus).
  • Projecteur garantie 3 ans
  • Batterie et chargeur vendus séparément
  • N’utilisez que des chargeurs et des batteries Makita d’origine

APERÇU ?-

Le Makita DML805 est le meilleur choix pour la portabilité. Il ne pèse que 28 kg (batterie incluse) et mesure 8 pouces de hauteur. Le support est robuste et comprend une poignée pour un transport facile. Bien que cette lampe de travail à LED ait 20 lumens, elle n’est pas la plus puissante. Il existe deux modes : 450 lumens pour les basses et 750 lumens pour les hautes. Vous obtenez une durée de vie de la batterie plus longue avec une consommation d’énergie moindre. Par exemple, le réglage haut peut durer jusqu’à 10 heures (avec une batterie 6AHLXT) et le réglage bas peut durer 20 heures (avec la même batterie 6AH).

Vous pouvez brancher le Makita DML805 sur une prise 120V pour un temps de travail illimité. Le cordon d’alimentation s’enroule proprement et solidement lorsqu’il n’est pas utilisé. Le grand bouton sur le côté vous permet de régler l’angle du faisceau. Vous pouvez monter deux lampes de travail sur le support de serrage de tuyau en option à une hauteur qui peut être ajustée.

Cette lampe de travail d’entrée de gamme est assez basique. Cependant, il offre la garantie de la qualité, de la durabilité et de la qualité Makita. Ce modèle a deux avantages majeurs : l’abordabilité et la portabilité.

Caractéristiques :

  • Fonctionnement en trois modes : fournit 10 000 lumens à haut, 4 000 à moyen et 2 000 à bas.
  • Deux batteries 6,0 Ah 18VLXT à haute puissance peuvent fournir jusqu’à 1,7 heure d’éclairage continu (piles non incluses).
  • Deux batteries 6,0 Ah 18VLXT à faible puissance peuvent fournir jusqu’à 8,5 heures d’éclairage continu (piles non incluses).
  • Pour des performances améliorées dans des conditions difficiles, des constructions résistantes à la poussière et à l’eau (indice IP65) sont disponibles
  • Les lumières LEDLED éclairent efficacement les zones de travail sans la chaleur des halogènes
  • Le projecteur peut être dirigé vers l’angle souhaité à l’aide des boutons réglables
  • Fonctionnement filaire ou sur batterie ; compatible avec les piles 18VLXT (piles non incluses).
  • Une batterie lithium-ion 18V LXT fournit une alimentation de secours et maintient le projecteur allumé en cas de perte de courant alternatif (une batterie chargée doit être installée).
  • Le rangement de cordon intégré facilite le rangement des cordons secteur
  • Il contient des batteries 18V LXT Lithium Ion, mais peut également être utilisé avec des batteries 18V à un moment donné. Si nécessaire, il utilisera une deuxième batterie.
  • Poignée pliable pratique pour un transport facile
  • Seulement 10-7/20 cm de haut
  • Seulement 70kg. Deux batteries BL1860B (batteries et chargeur non inclus).
  • Le support de lampe trépied en option peut contenir deux lampes de travail ou une lampe de travail.
  • Garantie limitée de 3 ans

APERÇU ?-

Cette lampe de travail est très similaire en apparence à la Makita DML811, que nous avons déjà examinée. Le Makita DML809, qui est plus grand et plus puissant, c’est la même chose. La Makita DML809 est la lampe de travail à LED sans fil la plus puissante disponible, et elle a presque deux fois plus de lumens. Il peut contenir 2 cellules LXT 18V, comme le DML810. Cela permet une puissance supplémentaire et peut durer un temps raisonnable.

Le Makita DML809 mesure 9 X 14X14 X 14 lorsque la poignée est étendue. C’est pour permettre les LED. La poignée peut être repliée dans le haut du luminaire pour réduire sa hauteur de 3 à 28cm. Il est léger à seulement 70 kg, ce qui le rend portable et compact pour une lumière aussi puissante. Deux batteries 6AH sont incluses dans cette spécification de poids.

Le Makita DML809 offre un rendement élevé. Il existe trois modes qui vous permettent de contrôler votre consommation d’énergie et vos lumens. Le DML809 peut fournir 10 000 lumens stupéfiants à son réglage le plus élevé. La batterie ne durera pas très longtemps avec cette puissance. 2 piles 6AH vous donneront 1,7 heure. Les réglages moyens sont assez pratiques. Ils fournissent 4 000 lumens raisonnables et prennent environ 4 heures pour se charger avec des cellules 2 X 6AH. Vous obtenez 2 000 lumens à la puissance de sortie la plus faible. Ce n’est pas mal étant donné qu’il ne coûte que 120W si vous utilisez une lampe à incandescence traditionnelle. Avec la même batterie 2x6AH, il fournira de la lumière jusqu’à 8 heures. Le DML809 est comme toutes les autres lampes de travail Makita examinées dans cette revue. Il dispose d’un cordon d’alimentation qui vous permet d’utiliser l’électricité du secteur 120V.

Le support de la lumière est solide et robuste. Il peut être facilement monté sur un trépied. Le support permet une rotation complète de l’arrière vers l’avant et n’importe quelle position intermédiaire. Le même bouton de verrouillage rapide est utilisé pour fixer le support que les autres projecteurs Makita. Ce produit est durable et de haute qualité. C’est une évidence quand on regarde la marque Makita. Le Makita DML809 a été classé IP65 pour sa résistance à l’eau et à la poussière.

Le Makita DML810 est plus cher que le DML809, mais le DML809 est beaucoup plus lumineux. Bien que le DML810 ait un projecteur plus large et un support conventionnel, il n’est pas aussi polyvalent. Le Makita DML810 est un produit Makita de qualité suffisamment lumineux pour éclairer de grandes surfaces, même à l’extérieur.

Caractéristiques :

  • Fonctionnement en 4 modes : 600 lumens pour les modes Spot, 1 000 lumens pour les modes Flood, 1 250 lumens pour les modes Spot/Flood et Strobe
  • Illumine jusqu’à 700 mètres en mode Spot ou Spot/Flood
  • Mode spot : jusqu’à 7 heures d’éclairage continu avec une batterie 5,0 Ah 18VLXT (la batterie n’est pas incluse).
  • Pour plus de confort d’utilisation, 90 têtes pivotantes
  • La technologie de protection extrême (XPT) est conçue pour améliorer la résistance à la poussière et à l’eau dans des conditions extrêmes
  • Les crochets en métal sont pratiques et durables pour les chantiers
  • Il est compact et ergonomique avec une hauteur de seulement 12-3/20 cm
  • Il ne pèse que 15 kg. Comprend une batterie et un chargeur
  • Prise souple caoutchoutée confortable pour le travail
  • Garantie limitée de 3 ans
  • Batterie et chargeur vendus séparément
  • N’utilisez que des chargeurs et des batteries Makita d’origine

APERÇU

La lampe de poche Makita DML812 est très polyvalente et pratique. Il peut également être utilisé comme lampe de travail ou projecteur. Cette lampe de poche est un outil bien pensé avec de nombreuses fonctionnalités utiles. C’est une excellente lampe de poche d’urgence pour la maison ou dans votre voiture.

Bien que le Makita DML812 puisse être facilement rangé dans votre boîte à gants, il fait plus que n’importe quelle lampe de poche ordinaire. La batterie à sa base est suffisamment lourde pour la tenir debout sur une base solide. Il mesure un peu plus de 30 cm de hauteur, une largeur de 4 et une longueur de 10 cm seulement. Il pèse 17 kg avec la batterie, ce qui en fait une lampe de poche légère que vous pouvez emporter partout.

La taille compacte du DML812 le rend extrêmement puissant et dispose de plusieurs modes de fonctionnement. Le mode Spot peut produire un faisceau concentré pouvant atteindre 700 mètres (1 250 lumens). Le mode d’inondation peut utiliser les mêmes réglages de puissance, mais il n’éclairera pas à la même distance et fournira un faisceau plus large. Le mode flood, qui consomme 1 000 lumens de plus que le mode spot et est beaucoup moins cher, offre une autonomie plus longue. Le mode spot basse consommation peut fournir jusqu’à 7 heures de lumière avec une seule batterie 5AHLXT. Vous pouvez également l’utiliser comme mode stroboscopique pour les urgences routières et autres situations d’urgence.

La boucle de suspension en métal peut être utilisée pour porter la lumière comme une lanterne ou sur une échelle. La poignée est confortable à tenir pour une utilisation normale de la lampe de poche. Il peut être utilisé comme lampe de travail en position debout. L’angle inclinable à 90 degrés permet un éclairage directionnel. La technologie de protection extrême Makita (XPT) est conçue pour résister aux rigueurs de la vie en extérieur ou sur un chantier. Il est extrêmement durable, résistant à la poussière et à l’eau.

La lampe de poche Makita DML812 est l’une des lampes de travail/lampes de poche les plus utiles. Il peut être utilisé au travail, en camping, à la maison et dans les voitures. Elle est beaucoup plus durable que n’importe quelle autre lampe de poche et elle est très lumineuse pour sa petite taille.

Cette lampe de poche est compacte et a un grand angle. Il est idéal pour une utilisation dans les vides sanitaires ou pour éclairer de grandes surfaces à l’extérieur. De nombreuses fonctionnalités pratiques en font un excellent choix.

Le Makita DML801 est polyvalent et peut être utilisé comme lampe de travail sur pied ou lampe suspendue. Il mesure 38 cm de long. Le DML801 dispose de 12 LED régulièrement espacées qui sont réparties sur une grande surface. Un diffuseur opaque aide à répartir la lumière uniformément. Il existe deux modes de fonctionnement : un pour les 12 LED (240 lumens) et l’autre pour 6 LED (6 lumens). Il peut fournir une lumière constante pendant 40 heures avec une seule batterie au lithium 5AH lorsqu’il est en mode économique à 6 LED. Il a une grande autonomie en veille et est idéal pour le camping. Il ne pèse que 10 kg, batterie comprise.

La tête de la lampe de poche s’incline avec sept arrêts positifs et peut être tournée à 360 degrés grâce à la boucle de suspension en métal. La poignée est caoutchoutée, ce qui vous permet de le transporter facilement.

Vous pouvez l’utiliser à diverses fins. Vous pouvez vous attendre à des matériaux de la plus haute qualité et à une fabrication Makita avec une garantie de 3 ans.

Caractéristiques :

  • Une batterie lithium-ion 12V max CXT 4.0Ah peut fournir un éclairage jusqu’à 28 heures (batterie non incluse).
  • Conception compacte et ergonomique avec une longueur de 8 cm
  • Ne pèse que 3 kg Pour réduire la fatigue de l’opérateur, utilisez la batterie BL1021B (piles non incluses).
  • Pour l’éclairage dans les espaces restreints, la taille compacte est idéale
  • Un excellent ajout à n’importe quelle boîte à outils
  • Prise souple caoutchoutée confortable pour le travail
  • Fait partie de la série croissante 12V max CXT. Combine performances et ergonomie supérieure dans un format compact
  • Ces outils, batteries et chargeurs ne sont pas compatibles avec les outils de style pod de 12 V max.
  • Garantie limitée de 3 ans
  • Batterie et chargeur vendus séparément
  • * Par rapport au BL1041B

APERÇU ?-

La gamme Makita CXT 12-V MAX comprend le Makita Ml103, contrairement aux autres lampes de travail d’examen, qui utilisent la batterie LXT 18V Max. Elle est extrêmement abordable et légère, ce qui en fait l’une des lampes de poche les plus populaires sur le marché.

Le Makita ML103 a une longueur de seulement 3 pouces et un design carré et plat. Il mesure environ 1. Il est idéal pour le stockage et le travail dans des endroits restreints. Il tient dans votre paume.

Le ML103 utilise une seule LED super efficace pour produire 100 lumens. C’est assez impressionnant pour une lampe de poche aussi petite. La consommation d’énergie de la batterie est très faible, permettant jusqu’à 28 heures d’autonomie. Vous remarquerez également une réduction de poids et de taille lorsque vous utilisez les batteries 12V CXT.

L’éclairage portable Makita ML103 est un concept unique. Il est petit et léger, mais fournit toujours suffisamment de lumière pour travailler, même dans une zone limitée. Ce produit Makita est petit et peu coûteux, mais il reste de haute qualité et bénéficie de la même garantie de 3 ans que tous leurs outils et accessoires.

Guide D’achat – Lumières

Tout ce que vous devez savoir sur les projecteurs de travail et la technologie LED .

Vous pouvez voir dans l’examen du produit qu’il existe de nombreux choix pour les lampes de travail à LED. Ce ne sont que quelques-uns des modèles haut de gamme de la gamme Makita. Cela peut devenir très compliqué quand on compare toutes les variantes des autres marques.

Ce guide vous aidera à faire le bon choix. Cette revue est principalement axée sur le Makita DLM810. Cette lampe de travail sans fil est géniale, mais en avez-vous vraiment besoin ? Il existe des alternatives moins chères. Une option peut être meilleure qu’une autre selon la situation. Laissez-moi vous aider à évaluer vos besoins et à déterminer quelle lampe de travail vous convient le mieux.

De quel type de lampe de travail ai-je besoin ?

La lumière supplémentaire est un énorme avantage lorsque vous peignez une pièce de votre maison. Vous recherchez peut-être une lampe de travail polyvalente et de haute qualité. Vous aurez peut-être besoin de plus d’attention selon la situation. Les techniciens et les électriciens auront souvent besoin d’un faisceau de lumière concentré pour éclairer une zone spécifique. Pour les grandes surfaces, plusieurs éclairages surélevés peuvent être nécessaires.

Lampes de travail debout

Ces lampes sont les plus populaires pour les bricoleurs et les chantiers de petite à moyenne taille. Ces lampes peuvent être équipées d’un pied ou d’un trépied. La plupart des lampes de travail sur pied ont les deux.

Il est simple d’installer une lampe de travail posée au sol et de la déplacer facilement. Les lampes de travail sur pied sont généralement placées près du sol. Un support intégré peut n’être qu’à quelques centimètres du sol. Le trépied élèvera la lumière. La hauteur de la lumière peut varier en fonction du trépied que vous choisissez. Il peut aller de 1,5 m à 2,4 m.

La hauteur de la lampe de travail peut être plus importante dans certains environnements. Les ombres peuvent être un problème si la lumière est trop près du sol. La lumière se bloquera si vous ou quelqu’un marchez devant. Ce problème peut ne pas être résolu en élevant la lumière de quelques pieds.

Lampes de travail suspendues

Pour une variété de conditions de travail, une lumière qui a un crochet ou une boucle de suspension peut être la meilleure. Si vous avez un endroit pour accrocher la lumière, c’est une bonne option. Ces lumières peuvent être utilisées dans de nombreux endroits, y compris le capot de la voiture, le faisceau aérien, l’échelle et même le toit d’un véhicule.

Ces lampes sont simples à utiliser et peuvent souvent être montées à n’importe quelle hauteur.

Pince sur les lumières de travail

Cette lampe de travail offre la plus grande polyvalence dans les emplacements de montage. Ces lampes de travail peuvent être fixées sur de nombreuses surfaces telles que des étagères et des bancs de travail ainsi que des tubes ou des poutres de toiture. La lumière la plus sûre est celle qui a été solidement fixée. Il ne peut pas être déplacé ou retiré de sa place.

Type de faisceau

Le type et l’angle du faisceau, en plus des positions de montage ou debout, peuvent être importants.

De nombreux projecteurs de travail utilisent un faisceau grand angle pour agir comme des projecteurs. Ces lampes sont idéales pour éclairer de grandes surfaces telles qu’un garage, un magasin ou une pièce.

Ils sont également parfaits pour l’éclairage extérieur. La luminescence est réduite si la surface couverte est grande. Un faisceau de lumière plus brillant sera produit s’il est concentré.

Un projecteur est souvent le meilleur choix pour travailler dans de petites zones ou avec un éclairage spécifique au travail (comme un panneau électrique). Les projecteurs concentrent le faisceau sur une zone étroite et fournissent une lumière plus vive pour le travail.

Lampe de travail portable

Une lampe de travail à main est similaire à une lampe de poche et peut être transportée. Cela les rend parfaits pour travailler dans des endroits restreints comme les vides sanitaires ou les placards. Ces lampes sont plus petites que les lampes sur pied, suspendues ou à pince plus puissantes. Vous devez placer la lumière dans la zone exacte où vous travaillez. Il ne couvrira pas de grandes surfaces.

Il peut être difficile de travailler tout en tenant une lampe de travail en même temps. Ils auront souvent un support intégré, une boucle de suspension ou les deux pour les rendre plus pratiques.

Lampes de travail filaires ou sans fil

Une source de lumière alimentée par batterie coûtera plus cher qu’une source d’éclairage sur secteur, tout comme les outils sans fil. Les lampes de travail sans fil peuvent être la meilleure solution dans de nombreux cas. Il n’est pas toujours facile d’utiliser des rallonges sur certains chantiers. S’il n’y a pas d’alimentation secteur, le sans fil peut être la seule option.

Les lampes de travail sans fil sont chères et ont un temps de travail court. La consommation d’énergie de la lumière et le type de batterie utilisé détermineront combien de temps la lumière peut fonctionner. Le temps qu’une lampe de travail peut fonctionner sur batterie a été prolongé en utilisant de bonnes batteries lithium-ion.

La meilleure chose à propos de la plupart des lampes de cette revue, telles que la Makita DML810, est leur polyvalence. Ils peuvent être utilisés à la fois comme lampe de travail et comme lampe.

Combien de lumens sont nécessaires pour une lampe de travail ?

Il n’y a aucun moyen de déterminer la quantité de lumière dont une lampe de travail a besoin. La lumière sera utilisée dans différentes conditions. La plupart des lampes de travail à LED peuvent être réglées sur différents réglages de puissance. Ce sera généralement faible, moyen ou élevé. Cela vous donne la possibilité de réduire la consommation d’énergie pour les tâches qui ne nécessitent pas un éclairage à haute puissance.

Vous devez équilibrer la quantité de lumière dont vous avez besoin avec la durée de vie de la batterie, surtout lorsque vous l’utilisez. Le vieil adage « Mieux vaut mieux » peut être appliqué à l’éclairage de travail. Si vous avez plusieurs réglages, il sera plus lumineux.

Nous avons toujours comparé la lumière par ses watts. Ceci n’est applicable que si vous comparez différents types d’équipements d’éclairage. Il était assez simple de faire la distinction entre une lampe de travail halogène de 250 W et 500 W à l’époque où elles étaient courantes. La lampe de travail de 500 W sera probablement deux fois plus lumineuse.

L’éclairage a évolué. Les ampoules fluocompactes produisent plus de lumens par watt que les ampoules à incandescence et halogènes. Les lampes LED sont beaucoup plus efficaces que les autres types d’éclairage et produisent beaucoup plus de lumière par watt. Les lumens sont le meilleur moyen de mesurer avec précision la luminescence. C’est la quantité de lumière transmise.

Lorsque l’on compare différents types de lumières, une autre considération est la qualité. Les lumières LED ont l’indice de rendu des couleurs le plus élevé. Cela signifie qu’une source lumineuse LED émettra une lumière blanche plus pure si elle n’utilise pas de filtres de couleur. Une lampe de travail à LED nécessite moins de lumière que les autres sources afin de produire la même clarté.

Pour calculer le nombre de lumens nécessaire à une lampe de travail, vous devez d’abord connaître la zone que vous souhaitez éclairer. Ce calcul sera probablement moyenné car différentes pièces et emplacements extérieurs nécessiteront le même éclairage de travail. L’unité d’éclairage de surface est généralement exprimée en pied-bougie. Un lumen équivaut à un pied carré. Dans votre salon, l’éclairage ambiant doux peut être aussi faible que 10 6,1 mcandles. L’éclairage à haute intensité nécessitera 75 bougies de 30,5 m pour fournir un éclairage adéquat dans un laboratoire. Les ateliers d’usinage et autres domaines où la précision est importante peuvent utiliser des sources lumineuses jusqu’à 152,4 m-bougies. Au moins 15,2 m de bougies devraient être fournies par une lampe de travail. 100 bougies de 61,0 m sont idéales pour la meilleure qualité de lumière.

Par conséquent, nous pouvons déterminer qu’une source lumineuse devrait avoir 50 100 lumens/pied carré. Vous avez besoin de plus de 200 lumens pour effectuer un travail précis et détaillé. Je considère que 100 lumens par pied carré est une bonne norme pour la plupart des lampes de travail. Une lampe de travail qui produit 10 000 lumens sera nécessaire pour 100 pieds carrés.

Il est préférable d’avoir plusieurs lampes de travail. Vous pouvez augmenter la zone de travail et vous pouvez concentrer la lumière là où elle est nécessaire. Deux lampes de travail de 5 000 lumens avec 10 000 lumens offriront plus de polyvalence.

Les Lampes De Travail à LED Sont Les Meilleures ?

L’éclairage LED est le choix le plus populaire pour de nombreux types d’éclairage. L’éclairage est comme n’importe quelle technologie. Il y a des avantages et des inconvénients à chaque technologie. Voici les avantages et les inconvénients des lampes de travail à LED. Cependant, je crois qu’il n’y a pas de réels inconvénients à l’éclairage LED. A condition de choisir le bon produit.

Lampes de travail à DEL

  • Consommation d’énergie la plus faible
  • Des produits qui durent plus longtemps que des produits d’éclairage comparables
  • Basses températures
  • La meilleure qualité de lumière pour votre travail
  • Environnement de travail : Plus durable

Lampes de travail à LED : inconvénients

  • Acheter cher
  • Les LED ne peuvent pas être remplacées comme les ampoules traditionnelles
  • Ne convient pas aux environnements avec des températures élevées.

Tout se résume au prix que vous payez pour le produit lorsque vous pesez le pour et le contre. Vous devez vous attendre à dépenser plus pour les lampes de travail à LED que pour d’autres produits. Les LED de mauvaise qualité ne sont pas durables. Les lampes LED de haute qualité durent jusqu’à 15 ans, voire plus. Cela dépendra de la fréquence à laquelle vous utilisez votre lampe de travail. Il est plus logique d’investir dans un produit qui durera.

Une LED de haute qualité durera de nombreuses années, ce n’est donc pas un problème que les LED individuelles ne puissent pas être remplacées. Vous pouvez les remplacer, mais cela demande beaucoup de compétences et d’efforts. Cela n’en vaut pas la peine. Les lumières LED durent plus longtemps et sont plus durables que l’éclairage traditionnel. Cela signifie également qu’ils peuvent être utilisés pendant une période beaucoup plus longue. Un produit de qualité supérieure est une autre raison d’acheter. Vous verrez les avantages au fil du temps. Une lampe de poche ou une lampe de travail sans fil est plus efficace qu’une lampe traditionnelle. Il réduit également la consommation d’énergie, ce qui peut vous aider à passer plus de temps à travailler.

Les lampes LED produisent très peu de chaleur, ce qui rend votre environnement de travail plus confortable. Si les lampes LED sont exposées à des températures élevées, elles ne dureront pas très longtemps. La durée de vie d’une LED sera réduite si elle est exposée à des températures supérieures à 35 °C. Les circuits internes d’une LED génèrent de la chaleur en créant une certaine résistance. Pour maintenir la LED à des températures optimales, une synchronisation thermique est utilisée. La plupart des LED sont conçues pour des températures ambiantes de 25 °C (25 °C).

Les lampes de travail à LED peuvent souvent être utilisées dans des environnements extrêmes dépassant 77 degrés. C’est pourquoi les lampes de travail à LED haut de gamme sont fabriquées avec des synchronisations thermiques qui peuvent résister à des températures ambiantes plus élevées. Alors que les grandes marques comme Makita, DeWalt et Milwaukee peuvent être chères, elles sont conçues pour les usines et les chantiers où la durabilité est primordiale. L’accent est mis ici sur des produits de qualité qui dureront.